Plaquette de frein

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Bob

Plaquette de frein

Message par Bob »

Bonsoir. Je suis sur le point de changer mes plaquette de frein à l'arrière. J'hesite à le faire chez BMW ou un petit garagiste du coin. Ma question est si le garagiste me change les plaquette comment on remet l'ODB à jour ? Faut passer par BMW, on peut le réinitialiser soit même ou sa se fait tout seul par détection des garniture ?
Bob

Re: Plaquette de frein

Message par Bob »

Personne à changé les plaquettes ?
x-drive11
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X3 LCI 3.0da luxe
Code VIN :

Message par x-drive11 »

Salut il y a un sujet sur la remise à zero de l'ordinateur mais je n'arrive pas à le trouver,au cas ou je te mets le lien ;)
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530D pack m e60
Code VIN :

Message par titef91 »

si tu change le capteur ton voyant va s'effacer 5 10 minute apres que tu roule
Bob

Message par Bob »

Voila j'ai changé les plaquettes mais j'ai le voyant des 7000 km qui reste allumé. Comment faire pour le remettre a 40000 km ?
soula

Message par soula »

titef91 a écrit :si tu change le capteur ton voyant va s'effacer 5 10 minute apres que tu roule

Merci de me préciser si tu as fait toi même l'expérience, et que tu as réinitialisé et que tout est revenu normal à l'idrive et que tu as eu 40000 KM après avoir roulé 5 à 10 minutes ?

Merci pour ta réponse.
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN :

Message par arnyuk »

titef91 a écrit :si tu change le capteur ton voyant va s'effacer 5 10 minute apres que tu roule

J'ai un gros doute là ... La procédure est ici (je pense que c'est pareil pour E60): remise-a-zero-de-l-indicateur-de-maintenance-e90-t1988.html
soula

Message par soula »

arnyuk a écrit :

J'ai un gros doute là ... La procédure est ici (je pense que c'est pareil pour E60): remise-a-zero-de-l-indicateur-de-maintenance-e90-t1988.html

Ce n'est pas tout a fait la même procédure pour la E 60, mais pas tr"s loin, la seule différence est qu'il n'est pas nécessaire d'intervenir sur le bouton BC, pmais simplement sur le bouton du compteur journalier. Toutefois la procédure fonctionne bien pour tout sauf il semblerait pour réinitialiser après remplacement des plaquettes ! on a du mal à avoir 40000 KM
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN :

Message par Five Hundred »

TUTO de remise à 0 ici:
Remise a zéro ordinateur de bord

*59/
Je vous dirais ça en détail bientôt, j'ai la maintenance à faire depuis 2 jours (plaquettes AV HS) et la vidange+filtres...
Bob

Message par Bob »

Je confirme sa fonctionne.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »