[CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: [CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?
non mais toi t'es trrop maniaque tu marche dans petite flaque d'eau tu pars en courant changer de pompes 

non mais ma voiture , je la tiens comme la prunelle de mes yeux , je la refait pas pour la mettre crado
il est fou ce portugais

il est fou ce portugais

pour moi ca ne me choque pas

vous avez pas le soucis du detail
, faite ajuster votre plastique sa rentrera tout seul

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
katana13 a écrit :pour moi ca ne me choque pas![]()
merci kat!
shaolin77 a écrit :vous avez pas le soucis du detail, faite ajuster votre plastique sa rentrera tout seul
je suis perfectionniste shao,enfin la ca va ,sa veut voit pas trop
il faut ajuster ou au fait ?

Merci à tous pour vos réponses et pour tes photos 330d
!! Je ne trouve pas cela choquant en fait, je suppose que si on a pas le nez dessus on le voit a peine ! Tu l'a poussé à fond dans le tiroir ou tu l'a juste posé ?
J'irai quand meme faire un tour chez BMW pour demander le prix de la fameuse pièce mais j'ai un peu peur de la réponse !
Au fait Shaolin77 tu pourrais me montrer la photo dont tu parles avec l'écart que tu as ? Merci beaucoup
EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ?
(et à quel prix)

J'irai quand meme faire un tour chez BMW pour demander le prix de la fameuse pièce mais j'ai un peu peur de la réponse !
Au fait Shaolin77 tu pourrais me montrer la photo dont tu parles avec l'écart que tu as ? Merci beaucoup

EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ?

OUI faut comparer celle de shao et de david (les consoles ,hein !)papi11on a écrit :Merci à tous pour vos réponses et pour tes photos 330d!! Je ne trouve pas cela choquant en fait, je suppose que si on a pas le nez dessus on le voit a peine ! Tu l'a poussé à fond dans le tiroir ou tu l'a juste posé ?
EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ?(et à quel prix)