[CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Re: [CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?

Message par david330d »

non mais toi t'es trrop maniaque tu marche dans petite flaque d'eau tu pars en courant changer de pompes *14*
Anonyme

Message par Anonyme »

non mais ma voiture , je la tiens comme la prunelle de mes yeux , je la refait pas pour la mettre crado

il est fou ce portugais *41* *41* *41*
katana13

Message par katana13 »

pour moi ca ne me choque pas **1 *98/
Anonyme

Message par Anonyme »

vous avez pas le soucis du detail :( , faite ajuster votre plastique sa rentrera tout seul
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

katana13 a écrit :pour moi ca ne me choque pas **1 *98/

merci kat!
katana13

Message par katana13 »

shaolin77 a écrit :vous avez pas le soucis du detail :( , faite ajuster votre plastique sa rentrera tout seul

je suis perfectionniste shao,enfin la ca va ,sa veut voit pas trop

il faut ajuster ou au fait ? *61*
papi11on

Message par papi11on »

Merci à tous pour vos réponses et pour tes photos 330d :mrgreen: !! Je ne trouve pas cela choquant en fait, je suppose que si on a pas le nez dessus on le voit a peine ! Tu l'a poussé à fond dans le tiroir ou tu l'a juste posé ?
J'irai quand meme faire un tour chez BMW pour demander le prix de la fameuse pièce mais j'ai un peu peur de la réponse !

Au fait Shaolin77 tu pourrais me montrer la photo dont tu parles avec l'écart que tu as ? Merci beaucoup :mrgreen:

EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ? :mrgreen: (et à quel prix)
katana13

Message par katana13 »

papi11on a écrit :Merci à tous pour vos réponses et pour tes photos 330d :mrgreen: !! Je ne trouve pas cela choquant en fait, je suppose que si on a pas le nez dessus on le voit a peine ! Tu l'a poussé à fond dans le tiroir ou tu l'a juste posé ?
J'irai quand meme faire un tour chez BMW pour demander le prix de la fameuse pièce mais j'ai un peu peur de la réponse !

Au fait Shaolin77 tu pourrais me montrer la photo dont tu parles avec l'écart que tu as ? Merci beaucoup :mrgreen:

EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ? :mrgreen: (et à quel prix)
OUI faut comparer celle de shao et de david (les consoles ,hein !)
Anonyme

Message par Anonyme »

c'est pas comparable

moi 'est une piece pour commande automatique que j'ai refait tailler a mon boulot pour que ma commande manuelle rentre ;)

Image
Image
Image

voir ces images , sa m'enerve , c'est pas parfaitement rentrer dans le tableau de bord ><
katana13

Message par katana13 »

shaolin77 a écrit :c'est pas comparable

moi 'est une piece pour commande automatique que j'ai refait tailler a mon boulot pour que ma commande manuelle rentre ;)

Image
Image
Image

voir ces images , sa m'enerve , c'est pas parfaitement rentrer dans le tableau de bord ><
ils ont retaillés les angles en fait ? *008
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »