voyant batterie allumé (resolu)

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
jy1979

Re: voyant batterie allumé

Message par jy1979 »

bon sa a rien changer j ais regarder aussi en attendant ma courroie neuve que je vient de changer et je trouve quelle est un ti peut détendu donc j ais appuyer un peut dessus et mon tendeur de courroie bouge je pense que c lui le problème il tend bien la courroie mes pas asse donc je croit que je v en racheter un il seras neuf et je pense qu il y auras plus de blême voilou je te tiens au courant merci pour ton aide
soula

Message par soula »

Je suis désolé de te contredire, ton tendeur peut être en effet défectueux, mais cela n'a rien a voir avec ton voyant, puisque ton alternateur charge à 14,4 volts ce qui est parfait. Si il patinait, faute de courroie mal tendue, tu n'aurais pas ce résultat, donc : je puis affirmer que ta panne ne vient pas de la.
jy1979

Message par jy1979 »

ok merci je c plus quoi faire moi grrrrrrrrrrr *63*
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

vérifies tes fusibles ,on sait jamais ,peut etre il y en a un qui est relié à la ligne de l'alternateur et qui a grillé.
jy1979

Message par jy1979 »

ok je regarde sa merci

*98/
soula

Message par soula »

Je ne suis pour la valise quand dernier ressort, mais dans ton cas, je pense que cela est nécessaire, mais surtout ne te fais pas avoir, puisque ton alternateur charge bien .
jy1979

Message par jy1979 »

ok je v voir sa merci je tiens au courant *11*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

salut
moi je pencherais plus pour un problème de régulateur d'alternateur, tu l'as peut etre touché en changeant ta courroie...

pièce n°2 sur le plan

Image
jy1979

Message par jy1979 »

ses une prise ou c est plutôt visé car sinon je regarde sa en espérant que se seras bon

car se voyant m énerve surtout que je demare sans problème et se matin j ais tester j ais allumer la radio les phare laisser l habitacle allumer mis le ventilo a fond lunette arrière en marche j ais regarder les volte de ma batterie et sa diminue assez

vite c est normal ou pas :?: :?: :?:
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

as tu bien rebrancher tous les fils sur ton alternateur,il doit y avoir un fil qui va jusqu'a la batterie et un autre plus petit qui va au tableau de bord pour le voyant , si il est mal branché , le signal ne se fait plus et considère cela comme une panne .
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »