Avis SVP 535D sport

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
ronnie

Re: Avis SVP 535D sport

Message par ronnie »

alors vas y fonce , tu devrai deja avoir signé
Rocca2000

Message par Rocca2000 »

bon et bien si tout va bien livraison du bijou en seconde semaine de mars
en leasing

d aillleur en parlant de leasing qu en pensez vous ?
tucoletruand

Message par tucoletruand »

Hello, félicitation pour vos achats, moi je suis tombé amoureux de ce véhicule, malheureusement j'ai pas les finances qui vont avec, j'espère en acquérir une un jour. Mais j'ai eu l'occasion de monter dedans, j'étais sur un nuange, un confort royal. En terme de consommation vous faites combien avec un plein en autonomie (sur autoroute 130/140kmh). ? merci bien
na101
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN :

Message par na101 »

tucoletruand a écrit :Hello, félicitation pour vos achats, moi je suis tombé amoureux de ce véhicule, malheureusement j'ai pas les finances qui vont avec, j'espère en acquérir une un jour. Mais j'ai eu l'occasion de monter dedans, j'étais sur un nuange, un confort royal. En terme de consommation vous faites combien avec un plein en autonomie (sur autoroute 130/140kmh). ? merci bien

Hello,

Je n'ai pas cette voiture, mais sur d'autres forum, les gens disent que c'est de l'ordre 8-9 l/100, donc 850km d'autonomie, en mode normal, mais si on l'exploite ça sera plus. Perso, j'ai une 535xi F10, la conso tourne au tour de 10-11l/100, et 16l/100 si je la sollicite. Autonomie 700km environ.
thony

Message par thony »

Bonsoir,
Ca fait un petit moment que je scrute les annonces françaises des F10 (le bon coin, la centrale), à 41ke c'est un excellent prix.
Du coup, j'ai jeté un oeil sur bmw.ch sur les voitures d'occasion de 2011 mais je ne trouve aucune bonne affaire.
Lors de ta visite, y-avait-il d'autres bonnes affaires?
Je recherche une motorisation 520d ou 525d avec moins de 30000km avec le prix en conséquence.
Si c'est le cas, je veux bien les coordonnées! **2

D'un autre coté, je dois aussi vendre ma voiture actuelle et bien réfléchir si je réinvesti dans une auto!
Rocca2000

Message par Rocca2000 »

Ça y est mail ce matin du directeur des ventes de la concession sports 535D est prête
Les pneus en 19 sont montés je peux passer la prendre .
Donc sûrement ce WE samedi matin .
ronnie

Message par ronnie »

vivement les photos !!!! *br* *br* *br*
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN :

Message par fredotennis31 »

Félicitations pour cet achat, le prix est vraiment très intéressant.
Vivement les photos !
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »