Avis SVP 535D sport
Avis SVP 535D sport
Bonjour nouveau ici je me permet deja de vous saluer tous
voila vendredi j avais rendez vous en concession BMW en suisse ( je suis français mais habite en suisse), ce rdv avait ete obtenu via mes employeurs qui eux ne roulent qu'en BMW ( 1 serie 7 et 1 X1) car j'ai besoin d'un second véhicule pour les grands trajets, pour tous les jours nous avons une 307 SW.
donc pour revenir a mes moutons le directeurs des ventes nous reçoit et nous propose avant toute chose de me faire essayer la voiture pour laquelle il m a appelé cad : 535 D SPORT toutes options ( un véhicule de direction donc sur équipé).
je ne peux vous énuméré les options tellement il y en a mais ca va du la caméra de recul a détection de zone, l'assistance au parking, le lecteur chargeur de DVD a l arrière, lApp BMW, toit ouvrant, pneu en 19 pouces ect.... Evidemment à l’intérieur c'est espace et confort pour le conducteur le passager et les deux petits derrières ( aux anges).
Et niveau conduite les sensations sont époustouflantes !!!!
Donc voilà mon questionnement car après on est passé au bureau du directeur évidement.
Véhicule première imat 1 mars 2011, 25000 km, toutes options, garantie BMW 3 ans
Le directeur me propose ce véhicule à 50000 CHF soit :41500 euro environ.
Que pensez vous de cette offre et surtout de cette voiture.
merci de votre lecture et surtout de vos reponse
Rocca 2000
voila vendredi j avais rendez vous en concession BMW en suisse ( je suis français mais habite en suisse), ce rdv avait ete obtenu via mes employeurs qui eux ne roulent qu'en BMW ( 1 serie 7 et 1 X1) car j'ai besoin d'un second véhicule pour les grands trajets, pour tous les jours nous avons une 307 SW.
donc pour revenir a mes moutons le directeurs des ventes nous reçoit et nous propose avant toute chose de me faire essayer la voiture pour laquelle il m a appelé cad : 535 D SPORT toutes options ( un véhicule de direction donc sur équipé).
je ne peux vous énuméré les options tellement il y en a mais ca va du la caméra de recul a détection de zone, l'assistance au parking, le lecteur chargeur de DVD a l arrière, lApp BMW, toit ouvrant, pneu en 19 pouces ect.... Evidemment à l’intérieur c'est espace et confort pour le conducteur le passager et les deux petits derrières ( aux anges).
Et niveau conduite les sensations sont époustouflantes !!!!
Donc voilà mon questionnement car après on est passé au bureau du directeur évidement.
Véhicule première imat 1 mars 2011, 25000 km, toutes options, garantie BMW 3 ans
Le directeur me propose ce véhicule à 50000 CHF soit :41500 euro environ.
Que pensez vous de cette offre et surtout de cette voiture.
merci de votre lecture et surtout de vos reponse
Rocca 2000
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Avis SVP 535D sport

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Sujet déverrouillé 

salut cela me parait tres correct et je pense que ca vaut le coup
- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Bonjour, pour un véhicule qui neuf, doit bien coûter plus de 60000 euros, cela me paraît une excellente affaire !
Et c'est le nec plus ultra en motorisation et en finition( 306 cv si je ne me trompe pas?)!
Et c'est le nec plus ultra en motorisation et en finition( 306 cv si je ne me trompe pas?)!
-
- Membre actif
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
fredotennis31 a écrit :Bonjour, pour un véhicule qui neuf, doit bien coûter plus de 60000 euros, cela me paraît une excellente affaire !
Tu veux dire largement au dessus des 75000€

Pour te faire une idée, j'en ai vu une similaire (année, km, options) en concession Francaise : 60000€.
- Summerteam
- Nouveau Membre
- Véhicule : F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
- Code VIN :
Le véhicule tel que tu le décris, à ce prix là c'est cadeau!!!....et c'est de la bombe.
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
1 seul mot à dire : banzaïïïïïïï
oh pardon, je voulais dire : FEUER !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as le budget, tu DOIS le faire

-
- Membre actif
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
Lorenzo_130i a écrit :1 seul mot à dire : banzaïïïïïïï
Attention aux arnaques quand même
Pas de risque d arnaque
C est du garanti
C est du garanti