turkiche a écrit :Salut, pour ta fuite refait le niveau ferme bien le vase d'expension un coup de soufflette partout pour retirer les traces de liquide et fait la chauffer sur place, le temps quelle chauffe profite pour retirer la plaque de protec sous le moteur, prend un lampe, quand elle va être chaude le circuit sera en pression et ton circuit va se mettre a fuir et tu pourra facilement trouvé l'endroit pour bien faire il faut être deux pour surveiller qu'elle ne monte pas en temperature exessive.
Aprés suivant la zone tu peux peut être le faire toi même avec un revu technique (sa coute environ 11€) Enfin si tu le sens, bon courage

C'est une bonne idée que tu donne ici.
Bien en fait sous préssion c'est claire que sera plus facil de voir par ou elle fuite, et je serais vraiment fixé.
Mais à mon avis c'est le vase qui est foutu, car j'ai senti de l'eau juste en dessous du vase sur la fixation

Et pour le moment je roule avec le vase légèrement dévissé et elle ne coule casi pas.
c'est temporaire le temps que je la laisse entré au garage chez mon petit frère en carrosserie, la fuite il regardera durant ses heures de tables et de pauses
pour ne pas devoir payé de la main d'oeuvre pour une bétise.
Mais très gentil ton idée, je vais lui faire part à mon petit frère.