Barre anti rapprochement

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Anonyme

Re: Barre anti rapprochement

Message par Anonyme »

ha ouai ok d'accord , c'est nul alor , les AE sa eclaire kan meme *41*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Ils éclairent juste pour faire jolie, il ne servent pas à voir la route... Donc aucune utilité, comme la barre :mrgreen:
Anonyme

Message par Anonyme »

si feux diurne ou veilleuse , sa une petite utilite comparer a la barre en carbone *25*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Je savais que tu allais répondre ça :lol: mais pour se faire voir il y a déjà les veilleuses d'origine ou les feux de croisement. Donc aucun gain, comme la barre de fer... Euh non, la barre antirapprochement ! **1 Dis-moi pas que tu montes des Angel Eyes pour mieux qu'on te voit par sécurité...

La BMW Performance, elle est tellement belle que la verrais bien sous le capot !
Anonyme

Message par Anonyme »

je vois surtout le prix d'une barre en carbone ki sert strictement a rien pour nous *41* *41*
Wlad

Message par Wlad »

pacorabat a écrit :La BMW Performance, elle est tellement belle que la verrais bien sous le capot !

*21*
performance57

Message par performance57 »

pacorabat a écrit :Oui c'est tout à fait ça, tu ne sentiras pas de différence de comportement pour une utilisatrion normale.

C'est simplement d'ordre esthétique, ça fait "racing". C'est comme les angel eyes par exemple, ça sert à rien mais c'est esthétique. **2

*64* *64* Moi j'ai gagné 13chvx en changeant d'ampoule AE **3 **3 *14* *25* ...
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 123D M
Code VIN :

Message par fred83 »

Twistered a écrit :
fred83 a écrit :
pacorabat a écrit :Pour nos e46 il y a la barre BMW Performance qui a vraiment de la gueule :
Image

Ou la BMW normale (ici sur un autre modèle, mais existe pour e46) :
Image

Donc elles doivent certainement être homologuée puisque OEM, et ainsi sans problème pour l'assurance.

La deuxieme photo c est une serie 1 *98/

Il perd pas le Nord le Fred **1 **1

Je suis pas du sud pour rien *41* *41* *41*
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

performance57 a écrit :
pacorabat a écrit :Oui c'est tout à fait ça, tu ne sentiras pas de différence de comportement pour une utilisatrion normale.

C'est simplement d'ordre esthétique, ça fait "racing". C'est comme les angel eyes par exemple, ça sert à rien mais c'est esthétique. **2

*64* *64* Moi j'ai gagné 13chvx en changeant d'ampoule AE **3 **3 *14* *25* ...

wwwhhhhaaaaaaaoooouuuuu *009
mcdonald59

Message par mcdonald59 »

Dire, que ç a ne sert à rien, je suis pas d'accord, meme pour une conduite hors circuit, pour en avoir déjà installé une sur une voiture, la tenue de route dans les courbes, est largement meilleur. Après BMW, en a installé d'origine, sans esthétique d'ailleur sur les series 3 version E90, c'est pas pour rien. Meme sans faire le pilote, on a tous poussé notre voiture à un moment ou à un autre, pour voir, ce qu'elle vaut. :P

Et je vois mal BMW vendre des accessoires à son catalogue, et qu'il ne serait pas précisé que c'est interdit sur route. *16*

Après faut essayer pour comparer, au lieu d'écouter les avis de chacun. 46*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »