Barre anti rapprochement
Re: Barre anti rapprochement
ha ouai ok d'accord , c'est nul alor , les AE sa eclaire kan meme 

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Ils éclairent juste pour faire jolie, il ne servent pas à voir la route... Donc aucune utilité, comme la barre 

si feux diurne ou veilleuse , sa une petite utilite comparer a la barre en carbone 

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Je savais que tu allais répondre ça
mais pour se faire voir il y a déjà les veilleuses d'origine ou les feux de croisement. Donc aucun gain, comme la barre de fer... Euh non, la barre antirapprochement !
Dis-moi pas que tu montes des Angel Eyes pour mieux qu'on te voit par sécurité...
La BMW Performance, elle est tellement belle que la verrais bien sous le capot !

La BMW Performance, elle est tellement belle que la verrais bien sous le capot !
je vois surtout le prix d'une barre en carbone ki sert strictement a rien pour nous

pacorabat a écrit :La BMW Performance, elle est tellement belle que la verrais bien sous le capot !

pacorabat a écrit :Oui c'est tout à fait ça, tu ne sentiras pas de différence de comportement pour une utilisatrion normale.
C'est simplement d'ordre esthétique, ça fait "racing". C'est comme les angel eyes par exemple, ça sert à rien mais c'est esthétique.

- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
Twistered a écrit :fred83 a écrit :pacorabat a écrit :Pour nos e46 il y a la barre BMW Performance qui a vraiment de la gueule :
Ou la BMW normale (ici sur un autre modèle, mais existe pour e46) :
Donc elles doivent certainement être homologuée puisque OEM, et ainsi sans problème pour l'assurance.
La deuxieme photo c est une serie 1
Il perd pas le Nord le Fred![]()
Je suis pas du sud pour rien

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
performance57 a écrit :pacorabat a écrit :Oui c'est tout à fait ça, tu ne sentiras pas de différence de comportement pour une utilisatrion normale.
C'est simplement d'ordre esthétique, ça fait "racing". C'est comme les angel eyes par exemple, ça sert à rien mais c'est esthétique.
![]()
Moi j'ai gagné 13chvx en changeant d'ampoule AE
![]()
![]()
![]()
...
wwwhhhhaaaaaaaoooouuuuu

Dire, que ç a ne sert à rien, je suis pas d'accord, meme pour une conduite hors circuit, pour en avoir déjà installé une sur une voiture, la tenue de route dans les courbes, est largement meilleur. Après BMW, en a installé d'origine, sans esthétique d'ailleur sur les series 3 version E90, c'est pas pour rien. Meme sans faire le pilote, on a tous poussé notre voiture à un moment ou à un autre, pour voir, ce qu'elle vaut.
Et je vois mal BMW vendre des accessoires à son catalogue, et qu'il ne serait pas précisé que c'est interdit sur route.
Après faut essayer pour comparer, au lieu d'écouter les avis de chacun.

Et je vois mal BMW vendre des accessoires à son catalogue, et qu'il ne serait pas précisé que c'est interdit sur route.

Après faut essayer pour comparer, au lieu d'écouter les avis de chacun.