si en coupant ces fusibles on voit que le problème est "réglé" alors j'irais voir en profondeur évidemment
disons que ce serait un premier filtre histoire de savoir exactement où je vais

merci pour les numéros de fusibles

supermarmote a écrit :disons que ce serait un premier filtre histoire de savoir exactement où je vais
supermarmote a écrit :merci pour toutes ces infos, tu m'aides énormément
Genio a écrit :C'est déjà rassurant!
Il faudrait que je teste ce fusible 28 car comme je le disais plus haut je n'ai pas tous les symptômes que tu cites mais uniquement de légères variations de tension ou il faut vraiment regarder les feux de près pour le voir, par contre ma ventilation au démarrage ne souffle pas régulièrement, on dirait qu'elle ne prend pas ses tours!?![]()
Quels tests pourrais-je faire en sachant que je suis un flan en électricité...
HELP ME Ricric...
Merci d'avance...
soula a écrit :J'ai lu avec beaucoup d'attention le problème et les suggestions de chacun qui me paraissent bonnes, notamment l'essai des fusibles, mais il y a une chose qui me chagrine : tu dis moteur arrêté 12V 3, (un peu faible, mini 12V 5 = batterie chargée à 8O%, 12.3 V = 60 %. Mais plus gènant, c'est si tu dis que moteur tournant tu trouves 13,3 V, cela signifie si tu es sur de toi, que l 'alternareur ne charge pas correctement du devrais avoir minimum 14,2V jusqu'à 14,5 V maxi.
Je te conseille aussi de vérifier à nouveau moteur tournant ta tension.