reglage turbo
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
reglage turbo
bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide 

Re: reglage turbo
Greg7005 a écrit :bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide
La géo variable serait pas grippée à tout hasard?Car je pense pas que la soupape de dépression soit réglable,par contre percée,oui c'est possible

Pour basculer de mono à bi-turbo il me semble que ton calculo à du subir une modif pour la "greffe" afin de comprendre ce qui se passe (en toute logique),le retour en mono à été ré-injecté en carto?
- Greg7005
- Membre Assidu
- Code VIN :
performance57 a écrit :Greg7005 a écrit :bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide
La géo variable serait pas grippée à tout hasard?Car je pense pas que la soupape de dépression soit réglable,par contre percée,oui c'est possible![]()
Pour basculer de mono à bi-turbo il me semble que ton calculo à du subir une modif pour la "greffe" afin de comprendre ce qui se passe (en toute logique),le retour en mono à été ré-injecté en carto?
le calculo c fais ,
mais rien de grippée , et pour la soupape de dépression .... ,quand j'ai remonté le turbo "163ch" j'ai enlevé la pieces ou se trouve la soupape ,et comme je suis curieux

et ca sert aussi de reglage du W.G
J'ai vraiment du mal à situé la pièce en photo de tête

- Greg7005
- Membre Assidu
- Code VIN :
C le turbo en face avant .....en noir c l'arriver d'air
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 320d
- Code VIN :
Tu parle tu réglage de la pièces cylindrique vissé sur la tige de la commande la géométrie variable ? car celle ci se vis et se dévisse et tu change la position des volets
si tu veut charger plus tard et pas couper à 3500trs il te faut dévisser cette pièces
si tu veut charger plus tard et pas couper à 3500trs il te faut dévisser cette pièces