Double de clé

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
louloudu30

Double de clé

Message par louloudu30 »

Bonjour j'ai un petit soussi avec mon double de clé comme il n' a jamais servie et qu'il n'est pas équipé de pile je voudrais savoir si il y a un moyen de le réactivé ou de le changer car si je pert l'orriginal je suis dans la M!!!!!!!!!!!!!!! 46* merci
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN :

Re: Double de clé

Message par Greg7005 »

c tres simple ,il suffit de roulé avec et elle va se rechargé toute seul
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Greg7005 a écrit :c tres simple ,il suffit de roulé avec et elle va se rechargé toute seul

*21*
louloudu30

Message par louloudu30 »

je suis d'accord mais quand je l'installe rien ne s'allume meme pas pour la démmaré *63*
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Ta clé est donc déprogrammé, de souvenance je crois que c'est 40€ pour la faire reprog chez BMW
louloudu30

Message par louloudu30 »

///Mpower a écrit :Ta clé est donc déprogrammé, de souvenance je crois que c'est 40€ pour la faire reprog chez BMW

Merci pour la réponce *15*
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN :

Message par mm91 »

Si une clé se décharge complètement, c’est normal qu’elle perde toutes ses informations et qu’elle devienne inutilisable.
C’est pour cela que BMW (dans la notice) recommande de changer de clé de temps en temps pour les maintenir chargées.

Pour économiser 40 euros (?) je te propose d’essayer la manip suivante :

Démarrer la voiture avec la clé qui fonctionne, puis la retirer et mettre en place celle qui est déchargée (pour la recharger).

Pour cela :
Démarrer normalement le moteur, puis l’arrêter (bouton stop/start), puis retirer la clé et à ce moment là tu as un petit délai qui te permet de redémarrer sans clé.
Une fois démarré, mets en place la clé déchargée et roule quelques temps comme ça, elle devrait se recharger (et se re programmer).

Je serai très curieux de savoir si ça fonctionne ?
merci pour ta réponse.
louloudu30

Message par louloudu30 »

mm91 a écrit :Si une clé se décharge complètement, c’est normal qu’elle perde toutes ses informations et qu’elle devienne inutilisable.
C’est pour cela que BMW (dans la notice) recommande de changer de clé de temps en temps pour les maintenir chargées.

Pour économiser 40 euros (?) je te propose d’essayer la manip suivante :

Démarrer la voiture avec la clé qui fonctionne, puis la retirer et mettre en place celle qui est déchargée (pour la recharger).

Pour cela :
Démarrer normalement le moteur, puis l’arrêter (bouton stop/start), puis retirer la clé et à ce moment là tu as un petit délai qui te permet de redémarrer sans clé.
Une fois démarré, mets en place la clé déchargée et roule quelques temps comme ça, elle devrait se recharger (et se re programmer).

Je serai très curieux de savoir si ça fonctionne ?
merci pour ta réponse.

Merci pour l'info je vien de faire la premiere etape ça marche maitenant il faut que je roule assez lontemps pour savoir s'il elle ce recharge merci *98/
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN :

Message par mm91 »

louloudu30 a écrit :Merci pour l'info je vien de faire la premiere etape ça marche maitenant il faut que je roule assez lontemps pour savoir s'il elle ce recharge merci *98/

tiens nous au courant
merci
louloudu30

Message par louloudu30 »

Bonjour je vien de rouler plus de 50 km et je tien a vous dire que la clé ne se recharge pas je pence qu'il faut la reprogramer chez le constructeur *63*
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »