voyant d'huile...bizarre
voyant d'huile...bizarre
Bonsoir tout le monde, ce soir apres avoir coupé le contact de ma voiture, le voyant d'huile moteur est resté allumé, de couleur jaune !!! j'ai donc remis en route la voiture, à la mise du contact le voyant est passé au rouge puis avoir démarré nickel voyant éteint. Je l'ai donc re coupé et la plus de voyant, bizarre quand meme elle ne m'as jamais fais ça. Une idée? peut etre un beug électronique... je regarderai le niveau d'huile demain pour me rassurer. bye.
Re: voyant d'huile...bizarre
regarde ton niveaux d'huile je suis sur qui et au minis
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
jerem a écrit :regarde ton niveaux d'huile je suis sur qui et au minis

- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Contrôle ton niveau d'huile et si il est bon, c'est ton capteur de pression d'huile qui est HS.
Merci pour vos réponses, le niveau d'huile est correct, pile au maxi. Certainement le mano de pression d'huile qui à déconné, bref on ressort la bmw dimanche je vous redirai la semaine prochaine si ça la refais. Et sinon il se situe ou le mano contact de pression d'huile? merci, bye.
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Eh les gars! Le voyant jaune c'est bien le niveau et non la pression d'huile. Si ton niveau est bon, c'est le capteur de niveau d'huile qui est en défaut, pas le capteur de pression.
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
beber a écrit :Merci pour vos réponses, le niveau d'huile est correct, pile au maxi. Certainement le mano de pression d'huile qui à déconné, bref on ressort la bmw dimanche je vous redirai la semaine prochaine si ça la refais. Et sinon il se situe ou le mano contact de pression d'huile? merci, bye.
le capteur du niveau d'huile se situe sur le carter d'huile, malheureusement tu es obligé de vidanger pour le changer!!
pièces n°14

- ludo320D
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
- Code VIN :
Prix chez bmw 130 euros. Je dois changer le mien et impossible d'en trouver ailleur.
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut
Il y a dans ma région une casse BM (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom mais ils sont à Auterive (31)). Ils pratiquent les prix realoem/2. Donc, pour 65€ + port tu pourras sûrement trouver ton bonheur.
Il y a dans ma région une casse BM (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom mais ils sont à Auterive (31)). Ils pratiquent les prix realoem/2. Donc, pour 65€ + port tu pourras sûrement trouver ton bonheur.