Changer couleur des éclairages compteur et des instruments
Re: Changer couleur des éclairages compteur et des instrumen
toujours a la recherche d'une clé torx de 0.7 j'ai retourné mon garage mais rien , je vais aller voir dans un bricomarché si je trouve sa !!!
c'est bon j'ai trouvé , j'ai fais ma commande de clim , bouton de fermeture centralisé et refais mais interrupteur en blanc !!!
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
tomy80 a écrit :c'est bon j'ai trouvé , j'ai fais ma commande de clim , bouton de fermeture centralisé et refais mais interrupteur en blanc !!!
et les photos......
Modifié en dernier par ricric11 le 12 déc. 2011 06:29, modifié 2 fois.
- Sbin
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 316TI
- Code VIN :
Pour tous ceux qui se posaient des questions concernant les boutons des anti brouillards , voici la suite du tuto qui sera bien utile .
Comparé à d'autres je partage mes secrets.
Il faut ds un premier temps "éclater" la led 3mm en faisant attention à garder les pattes de celle-ci à la plus grande longueur, il faut ensuite utiliser une led 1206 comme l'avait indiqué dmodifs.
Vous verez qu'il est possible de changer également la led de la molette pour la hauteur des phares (pour cela il faut dessouder les 2 potentiomètres pour pouvoir enlever le support noir).

Comparé à d'autres je partage mes secrets.
Il faut ds un premier temps "éclater" la led 3mm en faisant attention à garder les pattes de celle-ci à la plus grande longueur, il faut ensuite utiliser une led 1206 comme l'avait indiqué dmodifs.
Vous verez qu'il est possible de changer également la led de la molette pour la hauteur des phares (pour cela il faut dessouder les 2 potentiomètres pour pouvoir enlever le support noir).
ricric11 a écrit :tomy80 a écrit :c'est bon j'ai trouvé , j'ai fais ma commande de clim , bouton de fermeture centralisé et refais mais interrupteur en blanc !!!
et les photos......
voila les photos :
tomy80 a écrit :ricric11 a écrit :tomy80 a écrit :c'est bon j'ai trouvé , j'ai fais ma commande de clim , bouton de fermeture centralisé et refais mais interrupteur en blanc !!!
et les photos......
voila les photos :
http://www.dayza.com/photo-10987.html
http://www.dayza.com/photo-10988.html
http://www.dayza.com/photo-10989.html
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Sbin a écrit :Pour tous ceux qui se posaient des questions concernant les boutons des anti brouillards , voici la suite du tuto qui sera bien utile .

bonjour a tous,
j'ai bien lu mais il y a un truc que je ne comprend pas.
comment l'écran de l'ODB peux être rétro-éclairé en bleu avec un affichage blanc alors que les led qu'on mets sont blanches avec un filtre diffuseur translucide ?
je ne comprend pas comment la couleur bleu du rétro-éclairage apparait.
j'ai bien lu mais il y a un truc que je ne comprend pas.
comment l'écran de l'ODB peux être rétro-éclairé en bleu avec un affichage blanc alors que les led qu'on mets sont blanches avec un filtre diffuseur translucide ?
je ne comprend pas comment la couleur bleu du rétro-éclairage apparait.
- Sbin
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 316TI
- Code VIN :
Slt,
le bleu vient de l'encre ds l'écran
le bleu vient de l'encre ds l'écran
ha ok donc heureusement que j'aime le bleu. Donc si je comprend bien on ne peu pas faire les lettre en blanc et le rétro-éclairage vert ou rouge par exemple.
j'aurais une autre questions aussi :
-comment faire pour fixer les filtres gélatines sur le compteur (colle, double face ...) ?
j'aurais une autre questions aussi :
-comment faire pour fixer les filtres gélatines sur le compteur (colle, double face ...) ?