sifflement turbo
- ludo320D
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
- Code VIN :
Re: sifflement turbo
OUla, je vais essayer de voir si j'ai pas un truc de devisser ou percer avant
regarde le pre cata peut etre ou la durite qui va a l echangeur air/air
Salut moi j'ai le meme probleme que toi vince sur une 330d 204cv
salut allor dans un 1 er temp demonte la durite d admition et regarde ton ailette si elle a du jeu
-demonte aussi la durite souple que va a l echangeur air/air
si elle n est pas perce a cause du colier de serrage ou dans la longeur
-ou alor a ton nivaux de la tresse entre sortie turbo et pre cataliseur
Ci ton ailette bouge je te conceil fortement de changer de turbo
j ai payer le mien en echange standar 400 euro
-demonte aussi la durite souple que va a l echangeur air/air
si elle n est pas perce a cause du colier de serrage ou dans la longeur
-ou alor a ton nivaux de la tresse entre sortie turbo et pre cataliseur
Ci ton ailette bouge je te conceil fortement de changer de turbo
j ai payer le mien en echange standar 400 euro
Donc mon sifflement peut venir soit d'une durite d'admission percé ou tresse précatalyseur?
Et depui que tu as changer de turbo plus de bruit?
Et depui que tu as changer de turbo plus de bruit?
allor non toujour un petit siflement mais plus du tout le meme je veut dire que j ai recuperer un turbo qui respire .
deja demonte ta durite qui va au debimetre touche ton ailette si elle bouge quand tu tire dessus ou de gauche a droite c est quelle est en fin de vie apres ci elle n a rient verifie la durite qui va a l echangeur air/air
maladie dessus, un petit trou peut le provoque, en dernier verifie la tresse entre le turbo et le pre cata sa arrive aussi.
A tu deja changer le reniflar deja ?
deja demonte ta durite qui va au debimetre touche ton ailette si elle bouge quand tu tire dessus ou de gauche a droite c est quelle est en fin de vie apres ci elle n a rient verifie la durite qui va a l echangeur air/air
maladie dessus, un petit trou peut le provoque, en dernier verifie la tresse entre le turbo et le pre cata sa arrive aussi.
A tu deja changer le reniflar deja ?
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
C'est normal qui y ai un petit jeu lorsque tu bouges cette aillette mais j'ai bien dis un petit!!!
Ce jeu est nul lorsque le turbo est mis sous pression!!!
Ce jeu est nul lorsque le turbo est mis sous pression!!!
tout a fait dacord avec toi le jeu doit etre minime moi j avais des marque dans le tube de turbine et aussi des marque sur l ailette
Dacor je vais voir tout ca ce weekend je suis dégouté ca fait 10 jours que je l'ai et deja des problemes,le reniflard c le séparateur d'huile?
Quand tu as des trace dans le turbo c'est que l'helice frotte a cause d'un jeu important de l'axe?
Quand tu as des trace dans le turbo c'est que l'helice frotte a cause d'un jeu important de l'axe?
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
vince30 a écrit :tout a fait dacord avec toi le jeu doit etre minime moi j avais des marque dans le tube de turbine et aussi des marque sur l ailette

Samo a écrit :Dacor je vais voir tout ca ce weekend je suis dégouté ca fait 10 jours que je l'ai et deja des problemes,le reniflard c le séparateur d'huile?
Oui exactement!!!
une fois la durite qui va au turbo démonté tourne l'ailette à la main si tu sent une résistance c'est qu'il a trop de jeu!!
si le carter de la turbine est marqué c'est qu'il prend trop de jeu.