pb retro degivrant
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: pb retro degivrant
les miens fonctionnent également a la mise sous contact, température ext 15°C.
- sedan
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d E46 M47
- Code VIN :
Il chauffe même a 40°. D'ailleurs, avec le temps le chauffage va causer cette exfoliation (image de mon ex rétro) .
Je me rappelle, pendant l'été, la forte chaleur extérieure + chauffage rétro, ça brulait le doigt... A la limite, on peut débrancher le fusible chauffage rétroviseur .

Je me rappelle, pendant l'été, la forte chaleur extérieure + chauffage rétro, ça brulait le doigt... A la limite, on peut débrancher le fusible chauffage rétroviseur .

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
le mien celui de droite commence à avoir cette allure 

C'est vrai qu'en été on pourrait se passer de ça , on peut aussi retirer prudemment le miroir avec un crochet et débrancher les 2 ptits fils derrière , puis reclipser le miroir...
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
titi54320d a écrit :C'est vrai qu'en été on pourrait se passer de ça , on peut aussi retirer prudemment le miroir avec un crochet et débrancher les 2 ptits fils derrière , puis reclipser le miroir...
Oui aussi

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
j'avais payé le miens sur ebay sur mon ex 330i je crois que je l'avais payé dans ces ordres de là.
Chez BMW je m'en rappel lorsqu'il ma annoncé le prix je lui ai dit que je voulais uniquement la glace et pas le rétro complet, il ma dit non non messieurs c'est le prix d'une glace
Chez BMW je m'en rappel lorsqu'il ma annoncé le prix je lui ai dit que je voulais uniquement la glace et pas le rétro complet, il ma dit non non messieurs c'est le prix d'une glace

- sedan
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d E46 M47
- Code VIN :
iliessou a écrit :j'avais payé le miens sur ebay sur mon ex 330i je crois que je l'avais payé dans ces ordres de là.
Oui c'est pour ça que j'ai changé avec du M style . Le tout m'a couté le prix d'une seule glace de chez BM.
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
sedan a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai changé avec du M style . Le tout m'a couté le prix d'une seule glace de chez BM.
c'est quoi le M style???
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
iliessou a écrit :c'est quoi le M style???
Des rétro M.