probleme de vibration moteur au ralenti
probleme de vibration moteur au ralenti
Bonjour
Voila mon probleme que j'ai sur ma 330d de 2001 qui a 217000 km
Au demarage le moteur tourne anormalement avec des vibration dans le levier de vitesse et moteuyr j'ai des fume a la sortie d'ehappement comme si j'ai du gazoil imbruler et la voiture ne fume pas et pas de bruti anormal moteur froid .
A chaud la voiture tourne rond a 100% et pas de fumer ni de bruit anormal .
Je pense que ceci et un injecteur mes n'en suis pas sur . Si deja arriver a une personne je vous en remercie d'avance de m'aider
Voila mon probleme que j'ai sur ma 330d de 2001 qui a 217000 km
Au demarage le moteur tourne anormalement avec des vibration dans le levier de vitesse et moteuyr j'ai des fume a la sortie d'ehappement comme si j'ai du gazoil imbruler et la voiture ne fume pas et pas de bruti anormal moteur froid .
A chaud la voiture tourne rond a 100% et pas de fumer ni de bruit anormal .
Je pense que ceci et un injecteur mes n'en suis pas sur . Si deja arriver a une personne je vous en remercie d'avance de m'aider
Re: probleme de vibration moteur au ralenti
Peut être bougies de préchauffage 

Ha possible mes je voit pas la liaison entre c deux chose
philou_bmw330d a écrit :Ha possible mes je voit pas la liaison entre c deux chose
Démarrage difficile de la combustion dans le ou les cylindres concernés par la/les bougies HS,donc mauvaise combustion (fumées possibles),tremblements,etc...
Une fois plus chaude,bougies de préchauffage "en fin de cycle,donc coupure de celles-ci" retour à la normale

Ha ben merci de l'info je vais essayer les bougie avant de l'envoyer chez BMW .
Je vous dirais ce qu'il en et .
philou_bmw330d a écrit :Ha ben merci de l'info je vais essayer les bougie avant de l'envoyer chez BMW .

Bonne soirée

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
du même avis que performance57
les bougies de préchauffage ne servent qu'au démarrage du moteur et pendant un certains temps ensuite elle ne servent plus.
Tiens nous au jus
les bougies de préchauffage ne servent qu'au démarrage du moteur et pendant un certains temps ensuite elle ne servent plus.
Tiens nous au jus

iliessou a écrit :du même avis que performance57
Tiens nous au jus