Y-a-t-il une grande différence de qualité avec les n°202 ?
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kinetic17
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Re: Rs car design
Merci pour cette réponse rapide 
Y-a-t-il une grande différence de qualité avec les n°202 ?
Y-a-t-il une grande différence de qualité avec les n°202 ?
- pacorabat
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Re: Rs car design
Mes w643 sont finalement déjà expédiées ?!? C'est une bonne surprise, je m'étais résigné à attendre la semaine prochaine ! 

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Re: Rs car design
kinetic17 a écrit :Merci pour cette réponse rapide
Y-a-t-il une grande différence de qualité avec les n°202 ?
Très belle finition et qualité au rendez-vous, je ne vendrai pas auquel cas
Aussi les seules avec une bonne qualité en 8 et 8.5x18.
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Re: Rs car design
pacorabat a écrit :Mes w643 sont finalement déjà expédiées ?!? C'est une bonne surprise, je m'étais résigné à attendre la semaine prochaine !
Parti cet après midi effectivement
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kinetic17
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Re: Rs car design
RS Car DEsign a écrit :kinetic17 a écrit :Merci pour cette réponse rapide
Y-a-t-il une grande différence de qualité avec les n°202 ?
Très belle finition et qualité au rendez-vous, je ne vendrai pas auquel cas![]()
Aussi les seules avec une bonne qualité en 8 et 8.5x18.
Merci
je passerai ma commande d'ici la fin de l'année.
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Re: Rs car design
IMPORTANT ARRIVAGE JANTE N°202 17" IMPORTANT
Bonjour à tous,
Nous avons enfin reçu les jantes N°202 en 17", 5x120, 8x17, ET30, 72.6mm en conception allemande dédié:
Série 3 E90: Tous modèles y COMPRIS LES FAMEUX 330D XD 330I XD 335D 335I
Les seules jantes compatibles de la gamme pour les étriers de freins des 330XD, 335D et 335I pour vos pneus hivers
Quantité limitée !!

Bonjour à tous,
Nous avons enfin reçu les jantes N°202 en 17", 5x120, 8x17, ET30, 72.6mm en conception allemande dédié:
Série 3 E90: Tous modèles y COMPRIS LES FAMEUX 330D XD 330I XD 335D 335I
Les seules jantes compatibles de la gamme pour les étriers de freins des 330XD, 335D et 335I pour vos pneus hivers
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- pacorabat
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Re: Rs car design
Colis bien reçu Vendredi, et roues montées aujourd'hui !

Merci Thierry et RS Car Design !
Petit bémole : une jante ou un pneu doit avoir un léger défaut, on a du mettre 100g à un endroit sur la jante...
La suite ici : 325-ti-pack-m-03-jantes-csl-hiver-p-11-t20942-100.html#p372681

Merci Thierry et RS Car Design !
Petit bémole : une jante ou un pneu doit avoir un léger défaut, on a du mettre 100g à un endroit sur la jante...
La suite ici : 325-ti-pack-m-03-jantes-csl-hiver-p-11-t20942-100.html#p372681
- jacou31
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Re: Rs car design
100g c'est beaucoup. En général lorsqu'il y a un gros déséquilibrage, il faut redécoller le pneu, et la faire tourner sur la jante, est ce que ça été fait ? dernier équilibrage sur la mienne, ça variait entre 10 et 20g.
- pacorabat
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Re: Rs car design
Il n'a pas fait tourné le pneu, mais ça ne ferait que déplacer le défaut, non ?
de toute facon, j'ai testé jusqu'à 140 et aucune vibration.
Et ça ne me choque pas plus que ça, j'ai aussi pas loin de 100g à un endroit sur la jante ar-dr d'origine.
de toute facon, j'ai testé jusqu'à 140 et aucune vibration.Et ça ne me choque pas plus que ça, j'ai aussi pas loin de 100g à un endroit sur la jante ar-dr d'origine.
- RS Car DEsign
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Re: Rs car design
jacou31 a écrit :100g c'est beaucoup. En général lorsqu'il y a un gros déséquilibrage, il faut redécoller le pneu, et la faire tourner sur la jante, est ce que ça été fait ? dernier équilibrage sur la mienne, ça variait entre 10 et 20g.
Je confirme à 100% on ne laisse jamais un client repartir ou un pack partir avec 100G.
Selon la marque du pneus, la valve doit être placé au DOT ou sur les repères du pneus, à la valve ou à l'opposé. Ensuite si le résultat est moyen voir mauvais (par exemple 100G) il faut impérativement déplacer le pneu d'un quart de tour, refaire un essai etc etc... Jusqu'à trouver un meilleur rapport de balourd.
Cela ne déplace pas le problème au contraire, les jantes ont du balourd (en général à la valve) les pneus en ont aussi, certains bcp, d'autres très peu. le fait de déplacer le pneu d'un quart de tour si la position initiale n'est pas bonne (position initiale qui n'est pas du au hasard de la pose
Il s'agit de trouver le meilleur rapport entre le balourd du pneu et celui de la jante.
Ex: ce samedi, nous avons effectué l'équilibrage d'un client, 4 jantes vendues seules, le client ne souhaitait pas qu'on lui monte ces pneus, trop cher (16€ TTC pièces), il va dans un garage X 10€ pièces, le client repart plein de vibrations, il revient, nouvel équilibrage, idem, le client commence à "râler", le monteur ne sait pas quoi faire, il s'énerve un peu en disant que les jantes sont pourries, il en fait tomber une, s'excuse une jante HS et toujours les vibrations.
Les 4 pneus Michelin Pilot Sport 3 (pneu qui n'a quasi aucun balourd) étaient montés au p'tit bonheur la chance, ces pneus là se montent au DOT dans 95% des cas. Des poids un peu partout etc...
Nous avons remis les 4 pneus au DOT, refais les équilibrages, réduit de 60g en moyenne le poids et le client m'appelle nikel
Si aucune vibration alors pas d'inquiétude et pas besoin d'aller piquer une crise chez le monteur Lol mais si cela vibre, il faut revoir ça absolument.
Thierry
