BM champion de la relation client
- toti07
- Membre Assidu
- Messages : 570
- Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
- Localisation : Ardèche
BM champion de la relation client
Bonjour,
A turbo magazine, il annonce BM champion de la relation client 2011,
Soit il y a des particularités locales, ou ce genre de classement est une grosse c.nnerie.
Vu les tarifs hors de prix et le peu de compétence des concessionnaires BMW,
que j'ai constaté mois même et sur le forum, c'est du foutage de g.eule.
A moins que certains apprécie de claquer du poignon pour rien.
Cordialement.
A turbo magazine, il annonce BM champion de la relation client 2011,
Soit il y a des particularités locales, ou ce genre de classement est une grosse c.nnerie.
Vu les tarifs hors de prix et le peu de compétence des concessionnaires BMW,
que j'ai constaté mois même et sur le forum, c'est du foutage de g.eule.
A moins que certains apprécie de claquer du poignon pour rien.
Cordialement.
- Fredmas
- Membre Premium
- Messages : 8858
- Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Contact :
Re: BM champion de la relation client
Toi t'es en colère ! 

- toti07
- Membre Assidu
- Messages : 570
- Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
- Localisation : Ardèche
Re: BM champion de la relation client
Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
- doudou 07
- Membre Assidu
- Messages : 418
- Enregistré le : 09 juil. 2011 10:45
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
- Localisation : ardeche
Re: BM champion de la relation client
il à l'air très énervé le garçon.
- scalpa
- Membre Assidu
- Messages : 486
- Enregistré le : 14 mai 2010 10:26
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
- Localisation : DIJON
Re: BM champion de la relation client
On juge mieux la qualité d'un concessionnaire à sa compétence et son sérieux lorsqu'on a des pépins.
Jusque là, pas de gros soucis donc plutôt bonnes "relations" avec ma concession BM.
Par contre, ancien client Audi, j'ai fui la marque aux anneaux lorsque, face aux problèmes, leurs concessions m'ont fait payer leur incompétence et leur mauvaise foi.
Jusque là, pas de gros soucis donc plutôt bonnes "relations" avec ma concession BM.
Par contre, ancien client Audi, j'ai fui la marque aux anneaux lorsque, face aux problèmes, leurs concessions m'ont fait payer leur incompétence et leur mauvaise foi.
- mofeta
- Membre Assidu
- Messages : 374
- Enregistré le : 12 juin 2011 13:34
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
- Localisation : PARIS 17
Re: BM champion de la relation client
toti07 a écrit :Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...
- estragos
- Membre actif
- Messages : 124
- Enregistré le : 05 nov. 2010 21:08
- Véhicule : F30 320d M
- Code VIN :
Re: BM champion de la relation client
mofeta a écrit :J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...
moi , je suis très content du service après vente d'Audi! Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!!

mais bon, j'habite au Luxembourg, c'est peut-être ça qui change tout...

- Fredmas
- Membre Premium
- Messages : 8858
- Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Contact :
Re: BM champion de la relation client
estragos a écrit :...Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! ...
C'est beau !!!

- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1449
- Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
- Localisation : Belgique,près du 08
Re: BM champion de la relation client
mon concessionnaire on peut dire qu'il est champion de la relation client: BMW Van Osch




Re: BM champion de la relation client
Le classement présenté dimanche dans Turbo sur M6 était le classement de la satisfaction des concessionnaires envers la marque qu'ils représentent.... en clair sur bases des réponses, les concessionnaires BMW français sont les plus content de la qualité de la relation qu'ils entretiennent avec la marque BMW...