BM champion de la relation client

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Avatar du membre
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 570
Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
Véhicule : E92 330DA luxe
Code VIN :
Localisation : Ardèche

BM champion de la relation client

Message par toti07 »

Bonjour,
A turbo magazine, il annonce BM champion de la relation client 2011,
Soit il y a des particularités locales, ou ce genre de classement est une grosse c.nnerie.
Vu les tarifs hors de prix et le peu de compétence des concessionnaires BMW,
que j'ai constaté mois même et sur le forum, c'est du foutage de g.eule.
A moins que certains apprécie de claquer du poignon pour rien.
Cordialement.
Avatar du membre
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8858
Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :
Contact :

Re: BM champion de la relation client

Message par Fredmas »

Toi t'es en colère ! *14*
Avatar du membre
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 570
Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
Véhicule : E92 330DA luxe
Code VIN :
Localisation : Ardèche

Re: BM champion de la relation client

Message par toti07 »

Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+
Avatar du membre
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 418
Enregistré le : 09 juil. 2011 10:45
Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN :
Localisation : ardeche

Re: BM champion de la relation client

Message par doudou 07 »

il à l'air très énervé le garçon.
Avatar du membre
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 486
Enregistré le : 14 mai 2010 10:26
Véhicule : 320xd touring E91
Code VIN :
Localisation : DIJON

Re: BM champion de la relation client

Message par scalpa »

On juge mieux la qualité d'un concessionnaire à sa compétence et son sérieux lorsqu'on a des pépins.

Jusque là, pas de gros soucis donc plutôt bonnes "relations" avec ma concession BM.

Par contre, ancien client Audi, j'ai fui la marque aux anneaux lorsque, face aux problèmes, leurs concessions m'ont fait payer leur incompétence et leur mauvaise foi.
Avatar du membre
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 374
Enregistré le : 12 juin 2011 13:34
Véhicule : 325 Ci cab
Code VIN :
Localisation : PARIS 17

Re: BM champion de la relation client

Message par mofeta »

toti07 a écrit :Non seulement réaliste.
Heureusement que BM fait des caisses de qualité car ce n'est pas leurs concessionnaires qui leur font de la pub.
Quoi que l'on peut se consoler car il parrait que chez AUDI c'est pire,
Un collègue qui a acheté une A5, il est dégouté.
A+


J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...
Avatar du membre
estragos
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 05 nov. 2010 21:08
Véhicule : F30 320d M
Code VIN :

Re: BM champion de la relation client

Message par estragos »

mofeta a écrit :J'ai deux potes à moi qui ont des A3... bah ils regrettent fortement ils enchaînent les problèmes aucune prise en charge par audi ( Crémaillère de direction morte à 100 000 km... ) et bonjour les additions...


moi , je suis très content du service après vente d'Audi! Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! :D

mais bon, j'habite au Luxembourg, c'est peut-être ça qui change tout... *009
Avatar du membre
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8858
Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :
Contact :

Re: BM champion de la relation client

Message par Fredmas »

estragos a écrit :...Il y a quelques mois, j'ai eu un injecteur pompe cassé sur mon A3: la voiture avait au moment de la panne 74000 km et presque 4 ans et demie(garantie terminé depuis 28 mois), et je n'ai absolument rien payé, tout a été pris en charge par Audi, même la dépanneuse, alors que normalement ça aurait du me coûter dans les 1000 euros! et tout ça avec un sourrire!! ...


C'est beau !!! *15*
Avatar du membre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 1449
Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :
Localisation : Belgique,près du 08

Re: BM champion de la relation client

Message par benoit »

mon concessionnaire on peut dire qu'il est champion de la relation client: BMW Van Osch *98/ *98/ *98/
far

Re: BM champion de la relation client

Message par far »

Le classement présenté dimanche dans Turbo sur M6 était le classement de la satisfaction des concessionnaires envers la marque qu'ils représentent.... en clair sur bases des réponses, les concessionnaires BMW français sont les plus content de la qualité de la relation qu'ils entretiennent avec la marque BMW...
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »