Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
romain63000 a écrit :regarde au niveau du bouchon de la cloche a filtre a huile il y a beaucoup de e46 qui on ce défaut et au final sa dégouline le long
Salut.... J'ai profité de ces jours fériés pour regarder d'où pouvait venir ma fuite d'huile... et il semble que cela provienne du turbo (encore). Je l'ai déjà changé y'a quelques mois. Je fais les vidanges comme il faut, je laisse mon moteur monter en température avant de taper dedans, et lui laisse le temps de refroidir...Bon faut dire aussi que le turbo en question n'est pas un neuf. Bref....Du coup, j'en ai parlé autour de moi et on me proposerait un turbo de 330d en 204ch alors que le mien est un 183ch? A part les modifications à faire au niveau des durits de raccordement d'air, quelles seraient les modifs à effectuer? Que pourrais-je gagner en terme de performances et d'agrément? Devrais-je devoir faire une reprog. car la mienne est encore d'origine? Merci de vos réponses.
Salut. Tu est sur que c'est ton palier de turbo? Tuyaux de lubrification turbo? C'est peu être un joint au niveau des tuyaux qui est hs. Pour contrôler ton palier démonte la durite qui sort du turbo et qui va a l'intercooler, regarde si il y a de l'huile et teste le jeu sur la turbine du turbo. Bon courage.