toto325 a écrit :Je rêve ou ils ont enfin mis des étriers double pistons à l'avant sur la 335i ? (voir photo 3 de la page 2)
On dirait bien que oui...A confirmer mais en tout cas sur la photo sa en ai..bien vu

.
toto325 a écrit :Je rêve ou ils ont enfin mis des étriers double pistons à l'avant sur la 335i ? (voir photo 3 de la page 2)
juan66 a écrit :Je là trouve esthétiquement très réussie, tant intérieur qu'extérieur. Bien sûr, il faudra la voir en vrai pour pouvoir se faire un véritable opinion.
Le gros souci, c'est que sous la 335i, pas de 6 cylindres.....Et là désolé, mais grand gachi pour moi.
Juste pour info, cette série 3 met un terme à tout une histoire, un mythe même, le 6 cylindres atmosphérique bmw. Bon apparemment ça ne doit pas être bien grave tant qu'il y a le GPS et les capteurs de recul pour satisfaire les automobilistes actuels.
Allez, j'espère avoir les moyens de me payer une 335i dans 2-3 ans, quand on en trouvera d'occasion. Impossible pour moi d'imaginer l'idée de rouler dans une voiture de ce prix avec un 4 cylindres...
juan66 a écrit :Le gros souci, c'est que sous la 335i, pas de 6 cylindres.....Et là désolé, mais grand gachi pour moi.
Juste pour info, cette série 3 met un terme à tout une histoire, un mythe même, le 6 cylindres atmosphérique bmw.