New les Tarifs de la BMW Serie 3 F30 (info et photo m.a.j)

Répondre
performance57

Re: OFFICIEL!!: BMW Serie 3 F30 (info et photo m.a.j)

Message par performance57 »

toto325 a écrit :Je rêve ou ils ont enfin mis des étriers double pistons à l'avant sur la 335i ? (voir photo 3 de la page 2)

On dirait bien que oui...A confirmer mais en tout cas sur la photo sa en ai..bien vu *21*
toto325

Message par toto325 »

J'aurai finalement préféré deux pistons de moins dans les étriers et deux de plus dans le moteur... *63* :lol:
estragos
Membre actif
Membre actif
Véhicule : F30 320d M
Code VIN :

Message par estragos »

juan66 a écrit :Je là trouve esthétiquement très réussie, tant intérieur qu'extérieur. Bien sûr, il faudra la voir en vrai pour pouvoir se faire un véritable opinion.
Le gros souci, c'est que sous la 335i, pas de 6 cylindres.....Et là désolé, mais grand gachi pour moi.
Juste pour info, cette série 3 met un terme à tout une histoire, un mythe même, le 6 cylindres atmosphérique bmw. Bon apparemment ça ne doit pas être bien grave tant qu'il y a le GPS et les capteurs de recul pour satisfaire les automobilistes actuels.
Allez, j'espère avoir les moyens de me payer une 335i dans 2-3 ans, quand on en trouvera d'occasion. Impossible pour moi d'imaginer l'idée de rouler dans une voiture de ce prix avec un 4 cylindres...

Le 335i reste un 6, c'est le 328i qui perd 2 cylindres...non?!
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

juan66, tu as planer *008 la 335i garde le L6 3.0 turbo 306ch des e9x actuelles. C'est effectivement la 328i qui prend le L4 2.0 turbo.
Djay100

Message par Djay100 »

juan66 a écrit :Le gros souci, c'est que sous la 335i, pas de 6 cylindres.....Et là désolé, mais grand gachi pour moi.
Juste pour info, cette série 3 met un terme à tout une histoire, un mythe même, le 6 cylindres atmosphérique bmw.

Et oui, le downsizing et la réduction des consommations a encore frappé...
Les 6 cylindres et leur agrément sont remplacés par les 4 cylindres turbo, leur couple à bas régime et leur plus faibles consommations...
Mais ils sont tellement attachants ces 6 en ligne atmos! Ca va être dur de troquer mon 6 cylindres contre ce 4 cylindres malgré les consos en baisse et les perfos en hausse (et c'est carrément pas à l'ordre du jour pour un long moment!!).

Sinon je suis scotché par les perfos et reprises de la 328i vs la 335i. Sur le papier l'écart est assez faible (même si au niveau de l'agrément et de la sonorité, il ne doit pas y avoir photo).

Accélération 0 à 100 km/h
328i: 5,9 s
335i: 5,5 s

0 à 1000 m
328i: 25,4 s
335i: 24,3 s

Reprise en 4e/5e 80 à120 km/h
328i: 5,4 / 6,9 s
335i: 5,2 / 6,1 s
Saiyen

Message par Saiyen »

Moi le truc qui me gène le plus ce sont ces turbos ! Je veux mon L6 atmo fiable et avec un durée de vie digne de bmw ! *16*
Par contre ce sont les reprogramateurs qui doivent se frotter les mains !
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (E89) Z4 35is
Code VIN :

Message par phoebus »

Là je ne suis pas fan du capot plongeant et des optiques allongées... autant ça rend bien sur un série 5 plus longue et massive, autant sur la 3, on voit une sorte de renflement disgracieux sur les photos en profil et 3/4...

Bon ben, au moins je ne regretterais pas de garder ma "vieille" E91 avec sa grosse calandre "M" et ses optiques "angel eyes" qui font peur aux scenic gazout quand j'arrive dans leur rétroviseur **1
jeanphil

Message par jeanphil »

Et une petite vidéo depuis leur site officiel.
Nouvelle BMW série 3.Surdouée
http://www.bmw.tv/intl/fr/video.do?articleID=14738&spaceID=6&channelID=17
**2
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Autant je trouve qu'il y a eu une vrai révolution entre la e46 et la e90 sur plan intérieur/extérieur mais concernant cette F30 elle suit d'assez prêt la e90 avec ses quelques changements je trouve...
elipse93

Message par elipse93 »

Moi je suis fan de l'intérieur...
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »