WIL60 a écrit :Je viens de passer en non runflat...que du bonheur !!!
Les runflat sont conseillés (et encore) mais pas obligatoires.
Quant aux suspensions réglées pour les runflat...n'importe quoi !!!

Kevin85 a écrit :Alors pourquoi la concession BMW dit le contraire? c'est pas forcement dans leur interet de mentir puisque je ne change pas mes pneus chez eux
Kevin85 a écrit :A ce qu'on m'en a dit le pneu RFT est OBLIGATOIRE car les suspensions, sont réglées pour, ainsi que d'autres éléments, et en ce qui concerne l'assurance ça n'est pas si bidon que ça, (je pense qu'on connais tous les assureurs, qui essaient généralement de trouver la faille afin de ne pas indemniser) et mon assureur me l'a vivement deconseillé car certains experts en cas de carton regardent jusqu'au pneu monté d'origine RFT ou non. Bref chacun fait comme il le veut, mais je ne trouve pas le confort ou même la tenue de route mauvaises si l'on roule dans les limites du raisonnable
exact,
et les RFT ont évolué,
et quand tu crèves comme ça m'est arrivé il y a quelques mois c'est le top, quoi qu'on en dise.
enfin, j'ai toujours été très satisfait des bridge, sur les 3 E92 que j'ai eues.
Kevin85 a écrit :Il faut arreter de tout remettre au centre controle technique une année ma voiture (clio) est passé alors que je n'avais plus de comodo d'essuie glace ... cherche l'erreur pourtant ils ne sont pas réputés mauvais