Ca doit être tout simplement...
Moi je suis content de mes 116Ch mais avec un couple de 2.0 Td tout de même.
318 td : 116Ch pour 280 Nm de couple (après reprog: 150Ch et 330 Nm de couple
316 ti : 115 Ch pour 175 Nm de couple.
comme tu dis.. c'est amplement suffisant !

GrAvYti a écrit :Imagine le même gabarit en 325 ti avec son 6 cylindres en ligne et 192Ch...
Ca doit être tout simplement...Diabolique
![]()
Moi je suis content de mes 116Ch mais avec un couple de 2.0 Td tout de même.
318 td : 116Ch pour 280 Nm de couple (après reprog: 150Ch et 330 Nm de couple)
316 ti : 115 Ch pour 175 Nm de couple.




GrAvYti a écrit :Imagine le même gabarit en 325 ti avec son 6 cylindres en ligne et 192Ch...
Ca doit être tout simplement...Diabolique
![]()
Moi je suis content de mes 116Ch mais avec un couple de 2.0 Td tout de même.
318 td : 116Ch pour 280 Nm de couple (après reprog: 150Ch et 330 Nm de couple)
316 ti : 115 Ch pour 175 Nm de couple.
mon moteur dans la compact comme celle a pacorabat sa doit envoyer plus leger

325 CI M a écrit :GrAvYti a écrit :Imagine le même gabarit en 325 ti avec son 6 cylindres en ligne et 192Ch...
Ca doit être tout simplement...Diabolique
![]()
Moi je suis content de mes 116Ch mais avec un couple de 2.0 Td tout de même.
318 td : 116Ch pour 280 Nm de couple (après reprog: 150Ch et 330 Nm de couple)
316 ti : 115 Ch pour 175 Nm de couple.
mon moteur dans la compact comme celle a pacorabat sa doit envoyer plus leger
![]()
HUMMMMM le L6 mélodieux j'en suis fou amoureux de ce moteurbon maintenant je vais passer au 330 ci ihihihih
encore plus mélodieux plus de puissance niarkniark et oui je sais je consome pas asser je veux plus de conso hummmm
tout seule Vincent
shifter a écrit :la série1 qui ne rencontre pas le succès de sa devancière sur le démarrage de sa commercialisation


jerem a écrit :325 CI M a écrit :GrAvYti a écrit :Imagine le même gabarit en 325 ti avec son 6 cylindres en ligne et 192Ch...
Ca doit être tout simplement...Diabolique
![]()
Moi je suis content de mes 116Ch mais avec un couple de 2.0 Td tout de même.
318 td : 116Ch pour 280 Nm de couple (après reprog: 150Ch et 330 Nm de couple)
316 ti : 115 Ch pour 175 Nm de couple.
mon moteur dans la compact comme celle a pacorabat sa doit envoyer plus leger
![]()
HUMMMMM le L6 mélodieux j'en suis fou amoureux de ce moteurbon maintenant je vais passer au 330 ci ihihihih
encore plus mélodieux plus de puissance niarkniark et oui je sais je consome pas asser je veux plus de conso hummmm
bas t'estout seule Vincent

