J'ai une infiltration d'eau dans ma 320d E90 de 2005. Ce n'est pas une piscine mais c'est humide.
L'eau se situe juste sous les pédales au niveau où touchent mes talonts.
Le tapis est imbibé d'eau et ça fait une tâche d'environ 20 cm de diamètre. Il y a également de l'eau imbibée dans la moquette sous le tapis au même endroit.
Je me demande si l'eau s'infiltre par dessous et remonte ou si elle passe par le compartiment moteur et rentre dans l'habitacle par dessus les pédales et donc elle coule dessous celles-ci.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?
D'où pensez-vous que ça puisse venir ?
A+


) et apres j'avais des infiltrations infime mais plus importante sous forte pluie venant du coter passager ou la vitre a ete changer j'ai decider de regarder le travail que ses manche a ------
ont efectuer et en demontant ma garniture je vois cet mousse en plastique etais decoller et un joint rester coller sur la portiere j'ai donc retirer se joint et remplacer par un joint a vide 