[Pierrick] E90 325.

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Pierrick

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par Pierrick »

Ok perso là je suis plus partie pour une reprog et un filtre (pour le moment), il fait ça ton garage? Si oui j'aimerais bien avoir un prix.

Le nouveau filtre a air faut le démonté de temps a autre pour le lavé comme les K&N?
arktic blue e90

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par arktic blue e90 »

jalau a écrit :
Pierrick a écrit :Ok donc un gain d'environ 60ch c'est pas mal. Moi avec un reprog on m'annonce environ 50ch de gain.



Le gain total est de 84 CV

Je l'ai fait sur Paris, dans le 91, si ça t'intéresse, je t'enverrai un MP avec les coordonnées

La downpipe est un tube qui a la forme du FAP. Elle vient en remplacement du FAP carrément. Tu démontes et enlèves le FAP, tu le remplaces par la downpipe

Le BMC est un filtre à air amélioré simple

La vanne EGR comprime et limite donc l'évacuation des gazs d'échappement, autant la laisser fermer, ça libère le moteur


Ça doit envoyé.!!!
Avatar du membre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 409
Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par jalau »

C'est rien de le dire :D
Avatar du membre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 409
Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par jalau »

Pierrick a écrit :Ok perso là je suis plus partie pour une reprog et un filtre (pour le moment), il fait ça ton garage? Si oui j'aimerais bien avoir un prix.

Le nouveau filtre a air faut le démonté de temps a autre pour le lavé comme les K&N?



Tu es sur Paris?

Pour le filtre je ne sais même pas s'il est lavable *41*

En effet, mon préparateur peut te faire ça, il est se situe dans le 91 à Morsang-Sur-Orge
Pierrick

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par Pierrick »

Non je suis dans le Nord (59) mais près de chez moi je ne vois rien qui sais me faire ça sauf si je tél à Auto Sport Willy mais lui va me vendre un Filtre type d'origine (donc la même forme pour le remettre à la même place sans modification) K&N mais bon je ne sais pas si c'est le même effet.
Par contre les filtre K&N on dois les démonter pour les laver tout les autant de temps (comme il ne change pas) donc il y ades produit pour le laver.


Pour le filtre et la reprog tu sais me donner soit les coordonnées du garage soit me donner un pris stp.
Avatar du membre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 409
Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par jalau »

Tu peux aller chez ATH en Belgique voire chez Shiftech en Belgique également
Avatar du membre
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par corby59 »

il y a aussi Kempower en Belgique.
arktic blue e90

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par arktic blue e90 »

Ya aussi LD prestige dans le 62 , qui travaille avec MRC
Avatar du membre
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 409
Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
Véhicule : audi TT
Code VIN :

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par jalau »

Enfin ATH et shiftech sont quand même connu et reconnu et se sont les maisons mères, un gage de sérieux je pense sans critiquer les autres que je ne connais pas

Je ne connais pas Shiftech mais je connais ATH. Nous avons amené l'A3 sportback 140 CV TDI de mon beau frère. 140 CV tout rond à l'arrivée, 188 CV en repartant, tout ça en 2 petites heures de temps.
Pierrick

Re: [Pierrick] E90 325.

Message par Pierrick »

Ben en fait les noms que tu me dis je connais mais c'est à Bruxelle donc j'ai aussi vite fait de venir sur Paris.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »