[Pierrick] E90 325.
Re: [Pierrick] E90 325.
Ok perso là je suis plus partie pour une reprog et un filtre (pour le moment), il fait ça ton garage? Si oui j'aimerais bien avoir un prix.
Le nouveau filtre a air faut le démonté de temps a autre pour le lavé comme les K&N?
Le nouveau filtre a air faut le démonté de temps a autre pour le lavé comme les K&N?
Re: [Pierrick] E90 325.
jalau a écrit :Pierrick a écrit :Ok donc un gain d'environ 60ch c'est pas mal. Moi avec un reprog on m'annonce environ 50ch de gain.
Le gain total est de 84 CV
Je l'ai fait sur Paris, dans le 91, si ça t'intéresse, je t'enverrai un MP avec les coordonnées
La downpipe est un tube qui a la forme du FAP. Elle vient en remplacement du FAP carrément. Tu démontes et enlèves le FAP, tu le remplaces par la downpipe
Le BMC est un filtre à air amélioré simple
La vanne EGR comprime et limite donc l'évacuation des gazs d'échappement, autant la laisser fermer, ça libère le moteur
Ça doit envoyé.!!!
- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: [Pierrick] E90 325.
C'est rien de le dire 

- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: [Pierrick] E90 325.
Pierrick a écrit :Ok perso là je suis plus partie pour une reprog et un filtre (pour le moment), il fait ça ton garage? Si oui j'aimerais bien avoir un prix.
Le nouveau filtre a air faut le démonté de temps a autre pour le lavé comme les K&N?
Tu es sur Paris?
Pour le filtre je ne sais même pas s'il est lavable

En effet, mon préparateur peut te faire ça, il est se situe dans le 91 à Morsang-Sur-Orge
Re: [Pierrick] E90 325.
Non je suis dans le Nord (59) mais près de chez moi je ne vois rien qui sais me faire ça sauf si je tél à Auto Sport Willy mais lui va me vendre un Filtre type d'origine (donc la même forme pour le remettre à la même place sans modification) K&N mais bon je ne sais pas si c'est le même effet.
Par contre les filtre K&N on dois les démonter pour les laver tout les autant de temps (comme il ne change pas) donc il y ades produit pour le laver.
Pour le filtre et la reprog tu sais me donner soit les coordonnées du garage soit me donner un pris stp.
Par contre les filtre K&N on dois les démonter pour les laver tout les autant de temps (comme il ne change pas) donc il y ades produit pour le laver.
Pour le filtre et la reprog tu sais me donner soit les coordonnées du garage soit me donner un pris stp.
- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: [Pierrick] E90 325.
Tu peux aller chez ATH en Belgique voire chez Shiftech en Belgique également
- corby59
- Membre Professionnel
- Messages : 2151
- Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
- Localisation : Lille
Re: [Pierrick] E90 325.
il y a aussi Kempower en Belgique.
Re: [Pierrick] E90 325.
Ya aussi LD prestige dans le 62 , qui travaille avec MRC
- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: [Pierrick] E90 325.
Enfin ATH et shiftech sont quand même connu et reconnu et se sont les maisons mères, un gage de sérieux je pense sans critiquer les autres que je ne connais pas
Je ne connais pas Shiftech mais je connais ATH. Nous avons amené l'A3 sportback 140 CV TDI de mon beau frère. 140 CV tout rond à l'arrivée, 188 CV en repartant, tout ça en 2 petites heures de temps.
Je ne connais pas Shiftech mais je connais ATH. Nous avons amené l'A3 sportback 140 CV TDI de mon beau frère. 140 CV tout rond à l'arrivée, 188 CV en repartant, tout ça en 2 petites heures de temps.
Re: [Pierrick] E90 325.
Ben en fait les noms que tu me dis je connais mais c'est à Bruxelle donc j'ai aussi vite fait de venir sur Paris.