mystere au demarrage
mystere au demarrage
bonjour a tous
j ouvre mes portes normalement, contact tous est ok, et au 2 eme cran de conctact pour demarrer plus rien, comme ci je n avais plus de batterie, oblige de cabler pour demarrer et tous est ok la journee, elle demarre tres bien, le lendemain ou voir meme dans la meme journee, ca recommence, mon garagiste en pert son latin, pouvez vous m aider bmw e39 530D de 2001 BOITE AUTO
merci
j ouvre mes portes normalement, contact tous est ok, et au 2 eme cran de conctact pour demarrer plus rien, comme ci je n avais plus de batterie, oblige de cabler pour demarrer et tous est ok la journee, elle demarre tres bien, le lendemain ou voir meme dans la meme journee, ca recommence, mon garagiste en pert son latin, pouvez vous m aider bmw e39 530D de 2001 BOITE AUTO
merci
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: mystere au demarrage

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation
- oliv62380
- Membre actif
- Véhicule : 525D pack M5
- Code VIN :
salut
je penserais a quelquechose qui vide ta batterie
genre resistance de soufflerie
un bruit bizarre (voiture arreté genre ventilo) ?
salutations
oliv62380

je penserais a quelquechose qui vide ta batterie
genre resistance de soufflerie
un bruit bizarre (voiture arreté genre ventilo) ?
salutations
oliv62380

bonjour a tous,
j apporte une precision sur le probleme, c est que la batterie n est pas decharge, quand cela m arrive,tous est bon, j ouvre les portes avec la telecomande de la cle, le tableau de bord s allume, et puis coup de contact, plus rien comme ci je n avais plus de jus, juste le temoin de batterie qui s allume faiblement, je suis obliger de cabler pour demarrer, je peux arreter la voiture et redamerrer dans la foulee sans cablage, mon garagiste me prend pour un fou
merci a tous ceux qui pourrait m aider
j apporte une precision sur le probleme, c est que la batterie n est pas decharge, quand cela m arrive,tous est bon, j ouvre les portes avec la telecomande de la cle, le tableau de bord s allume, et puis coup de contact, plus rien comme ci je n avais plus de jus, juste le temoin de batterie qui s allume faiblement, je suis obliger de cabler pour demarrer, je peux arreter la voiture et redamerrer dans la foulee sans cablage, mon garagiste me prend pour un fou

merci a tous ceux qui pourrait m aider
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
si tu es oblige de mettre les cables pour demarrer c'est que t'as batterie est naze, sinon pourquoi le ferais-tu?
Te fies pas a ton voyant de batterie, ca ne fonctionne jamais, je parle en connaissance de cause
Si tu as le temps, au moment ou tu ne demarres plus et avant de cabler, va controler ta tension aux bornes de la batterie.....
Te fies pas a ton voyant de batterie, ca ne fonctionne jamais, je parle en connaissance de cause

Si tu as le temps, au moment ou tu ne demarres plus et avant de cabler, va controler ta tension aux bornes de la batterie.....
Modifié en dernier par Saga le 05 sept. 2011 11:50, modifié 1 fois.
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Bonjour,
vérifie le bon état et le serrage de tes cosses de batterie dans un premier temps.
Sinon, j'ai eu le même symptôme que toi sur une autre voiture: verdict, batterie HS.
vérifie le bon état et le serrage de tes cosses de batterie dans un premier temps.
Sinon, j'ai eu le même symptôme que toi sur une autre voiture: verdict, batterie HS.
-
- Membre actif
- Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
- Code VIN :
batterie obliger javais le meme blem
bonjour a tous
voici les nouvelles, depuis que j ai conduit la bm, samedi, sans intervention du garagiste, tous fonctionne correctement, elle demare au quard de tour,si c etait un probleme de batterie, depuis samedi ,elle serait dechargee?

voici les nouvelles, depuis que j ai conduit la bm, samedi, sans intervention du garagiste, tous fonctionne correctement, elle demare au quard de tour,si c etait un probleme de batterie, depuis samedi ,elle serait dechargee?

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
dany a écrit :bonjour a tous
voici les nouvelles, depuis que j ai conduit la bm, samedi, sans intervention du garagiste, tous fonctionne correctement, elle demare au quard de tour,si c etait un probleme de batterie, depuis samedi ,elle serait dechargee?![]()
![]()
Bizarre ton histoire. Tiens nous au jus quand même !
Bon courage !