Combien de points vous reste t il ? Combien de km par an?
Re: Combien de points vous reste t il ? Combien de km par an
salut
12points
perso env 10mks
boulot env 35mks
12points
perso env 10mks
boulot env 35mks
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
12 points avec 25.000km/an. Sachant que j'en avais perdu pour ceinture, téléphone, vitesse (oui je sais c'est pô bien ...), mais j'ai tout récupéré, j'ai été sage (officiellement) ...
9 points et environs 8000 km par ans avec ma bmw et a peut pres 2000 km avec ma deuxieme voiture
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut !
A la lecture des rponses, je pense qu'il conviendrait de demander, en regards des points déclarés, combien de points ont été récupérés grâce à des stages ad hoc : ce serait probablement beaucoup plus significatif avec le kilométrage annuel moyen.
Perso, je n'ai fait encore aucun stage, j'attends la restitution légale

A la lecture des rponses, je pense qu'il conviendrait de demander, en regards des points déclarés, combien de points ont été récupérés grâce à des stages ad hoc : ce serait probablement beaucoup plus significatif avec le kilométrage annuel moyen.
Perso, je n'ai fait encore aucun stage, j'attends la restitution légale

12 points et environ 35 000kms par an. Et j'ai déja effectuer un stage de recupération m'en rester plus que 2 (aie aie pas tapé) mais depuis je suis beaucoup plus sage.
freddy a écrit :Salut !
Perso, je n'ai fait encore aucun stage, j'attends la restitution légale![]()
Tout à fait freddy, ça serait intéressant de voir les points récupérés avec un stage et avec le temps de mise à l épreuve aussi... quelle sorte d infraction commise...ville, route et autoroute mais bon je compte pas monter un dossier de stats non plus

salut
j'ai 12 points mais fin 1999 je faisais - le malin me restait 1 point
donc 1 stage a mon actif
des ceintures , des exces de vitesse et v'la reste 1 point
j'ai 12 points mais fin 1999 je faisais - le malin me restait 1 point

des ceintures , des exces de vitesse et v'la reste 1 point
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
6 points
30 000km/an voiture personnelle
30 000km/an boulot
J'ai perdu 3 points quand j'étais jeune permis, il faut 3 ans après l'infraction "sans faire d'infraction" pour récupérer mes 12 points c'est à dire en octobre de cette année normalement...
J'ai fait une énorme infraction y'a de cela 3 mois dans une zone industrielle ou j'ai roulé à la vitesse excessive de 56km/h retenu 51km/h (a ce prix la j'ai goûter au joie de la grande vitesse, et me suis permis une fois le flashouillage une grosse frayeur en montant a 57km/h) j'ai du faire passer l'amende sur le permis à ma Môman pour éviter de reporter de nouveau ma récupération de points à 3 ans supplémentaire... Je ne sais pas si un jour je récupérerai mes 12 points
30 000km/an voiture personnelle
30 000km/an boulot
J'ai perdu 3 points quand j'étais jeune permis, il faut 3 ans après l'infraction "sans faire d'infraction" pour récupérer mes 12 points c'est à dire en octobre de cette année normalement...
J'ai fait une énorme infraction y'a de cela 3 mois dans une zone industrielle ou j'ai roulé à la vitesse excessive de 56km/h retenu 51km/h (a ce prix la j'ai goûter au joie de la grande vitesse, et me suis permis une fois le flashouillage une grosse frayeur en montant a 57km/h) j'ai du faire passer l'amende sur le permis à ma Môman pour éviter de reporter de nouveau ma récupération de points à 3 ans supplémentaire... Je ne sais pas si un jour je récupérerai mes 12 points

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
12 points entre 15000 et 20000kms/an
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
12 points et 10000 kms par an environ