Panne centralisation E90
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325DA LCI E90
- Code VIN :
Re: Panne centralisation E90
Effectivement, ce problème est connu chez BMW, un rappel avait été fait pour modifier les fusibles. Les 15 amp étaient remplacés par des 20 amp. Ton soucis vient très certainement d'un moteur de porte qui bloque. Lors d'un vérrouillage, as-tu déjà entendu un grincement ?
Un membre de ma famille à eut ce soucis, après démontage de la garniture interieur, nous avons remarqué, que le moteur de fermeture est en un seul bloque. Malgré une insitence auprès de notre concession et BMW france, pas très commercial d'ailleurs (nous avons 3 serie 3), il n'a pas voulu prendre ce disfonctionnement en charge.
Résultat, une facture de 280 euros, pour le changement de cet élément.
Un membre de ma famille à eut ce soucis, après démontage de la garniture interieur, nous avons remarqué, que le moteur de fermeture est en un seul bloque. Malgré une insitence auprès de notre concession et BMW france, pas très commercial d'ailleurs (nous avons 3 serie 3), il n'a pas voulu prendre ce disfonctionnement en charge.
Résultat, une facture de 280 euros, pour le changement de cet élément.
- gibs
- Membre actif
- Véhicule : BMW E84 X1 xDrive
- Code VIN :
Salut à tous
Ça fait 2 semaines que j’ai changé le fusible,
pour le moment le fusible de 15 A tient s’il grille de nouveau je mettrais un 20 A,
Je n’entends pas de grincement mais je vais vérifier ça.
@+gibs
pour le moment le fusible de 15 A tient s’il grille de nouveau je mettrais un 20 A,
@+gibs
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325DA LCI E90
- Code VIN :
Effectuez ce test, les premières e90 étaient effectivement équipées de 15 amp et dans la majorité des cas, le passage à 20 amp résoudaient le problème.
- gibs
- Membre actif
- Véhicule : BMW E84 X1 xDrive
- Code VIN :
gibs a écrit :Salut à tous
@+gibs
Salut à tous
Mon fusible de 15Amp à de nouveau grillé au bout de 3 semaines, j’ai lubrifié les serrures et mis un fusible de 20Amp, collé oreille sur chaque portière pas de grincement.
Parce que débourser 280 € ça fait mal, j’espère que maintenant ça va tenir
@gibs
hello,
petite frayeur ce matin.
Je pars bosser à 4h30, je me gare, je ferme la voiture, tout nickel.
a 13h je sors, j'arrive à la voiture, portiere coté passagé, locket ouvert, tout le reste fermé, j'ouvre avec la telecommande, rien ne se passe hormis les warning...
j'ouvre avec la clef de secours (heureusement qu'il laisse cette serrure !), je met le contact, le idrive s'est remis à 0, en allemand...
Et impossible de déverouiller le véhicule de l'intérieur... Même en faisant les 2 actions sur la poignée...
Résultat, fusible de 15A HS, je le change, ca remarche, mais au bout de 5 min, comme si une RAZ devait se faire.
Voilou.
petite frayeur ce matin.
Je pars bosser à 4h30, je me gare, je ferme la voiture, tout nickel.
a 13h je sors, j'arrive à la voiture, portiere coté passagé, locket ouvert, tout le reste fermé, j'ouvre avec la telecommande, rien ne se passe hormis les warning...
j'ouvre avec la clef de secours (heureusement qu'il laisse cette serrure !), je met le contact, le idrive s'est remis à 0, en allemand...
Et impossible de déverouiller le véhicule de l'intérieur... Même en faisant les 2 actions sur la poignée...
Résultat, fusible de 15A HS, je le change, ca remarche, mais au bout de 5 min, comme si une RAZ devait se faire.
Voilou.

bjr
j ai eu le même problème mais a la difference c est que la mienne était encore sous garanti !!!
une seul porte pouvait s ouvrir ...
pour le fusil il y a eu un changement aussi mais j ai un moteur HS en plus
j ai eu le même problème mais a la difference c est que la mienne était encore sous garanti !!!
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
doudou0374 a écrit :bjr
Tu devrais aller te présenter (règles du forum), et après faire un effort sur l’orthographe et la grammaire ...