Changer couleur des éclairages compteur et des instruments
Re: Changer couleur des éclairages compteur et des instrumen
Super rendu !!! je souhaite aussi changer l’éclairage de ma bmw, j'ai moi aussi un poste radio dynavin, par contre tu na pas changer la couleur du poste, est ce que c'est possible de les changer ou pas ?
flo316ti a écrit :Super rendu !!! je souhaite aussi changer l’éclairage de ma bmw, j'ai moi aussi un poste radio dynavin, par contre tu na pas changer la couleur du poste, est ce que c'est possible de les changer ou pas ?
Oui bien sur c'est possible de le changer, d’ailleurs son poste sera modifié prochainement

Le mien aussi alors parce que c'est avec moi que vous avez rendez vous pour le dimanche 24 !!
flo316ti a écrit :Le mien aussi alors parce que c'est avec moi que vous avez rendez vous pour le dimanche 24 !!
pas de soucis faudra me le dire quelques jours avant la modification

flo316ti a écrit :Super rendu !!! je souhaite aussi changer l’éclairage de ma bmw, j'ai moi aussi un poste radio dynavin, par contre tu na pas changer la couleur du poste, est ce que c'est possible de les changer ou pas ?
Comme te là répondu D-Modifs ça sera fait prochainement par ce que en fait, ce sont des leds différente (plus petites).
Tu peux aller voir sur ma présentation (330d phase 2) j’ai mis d’autres photos.

Bonne modif à toi

Twistered a écrit :Bonjour à tous.
A tout hasard personne ne sait avec quel leds ou filtre wolkswagen arrive (sur sa golf 4 ou 5 par exemple) a faire un tableau de bord bleu/violet ?
Car mine de rien, je trouve le bleu classique vraiment éblouissant pour les yeux (même si il est de toute beauté)
Merci d'avance les gars.
Bonjour,
Pour répondre a ta question , le compteur de golf se modifie aussi
Regarde a cette adresse, les réalisations effectuée par mon entreprise
http://www.dmodifs.fr/r%C3%A9alisation% ... 0golf5.htm
Il est bien sur possible de le faire a la couleur de ton choix
Comment as tu fais pour les 2 boutons des anti brouillards ?!!!
Et, pas de solution pour la roulette de réglage des phares ? ? ?

freesmile a écrit :Comment as tu fais pour les 2 boutons des anti brouillards ?!!!
Pour la roulette des phare l'opération est délicate , il faut démonter le potentiomètre , qui lui est clipsé a la roulette
L’opération est possible mais très risquée
En ce qui concerne la commande des anti brouillard ; j'utilise des CMS 1206