hello,
J'ai eux le même souci qui à était réglé !
J'avais ouvert ce post au mois de juin je pense qu'il te sera utile
plus-d-air-froid-dans-la-clim-compression-qui-ne-tourne-plus-t34277-10.htmlPour résumer le post
Je recherche un bonnet et un cache nez,
Est oui mon souci est résolu, avec une recharge de clim !
D'après ce que j'ai compris, au vue de ce qu'il vient de m'arriver du moins à ma BM ...
Un manque de gaz entraine une mise en sécuritée du compresseur qui ne tourne plus (pour ma part pendant au moins 3 jours)
Ensuite il se relance tous seul, la clim fonctionne mais en mode dégradé juste de quoi respirer par 36° à l'extérieur ...
Petite visite chez Midas pour pas les citer côut 89 euros la recharge...
Ce qu'ils ont faits :
1 Ils ont commencer par vérifier la pression qui sembler bonne, comme l'avez fait le 1er gar a Speedy
2 Ils vident mon réservoir de gaz : ils ont aspiraient la totalitée du réservoir 320g
3 Teste a vide pendnat 30 mn ( pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite)
4 Envoi d'une certaines quantitée d'huile (le gar me dit que c'est un genre de traceur pour mieux détecté une fuite dans le cas ou il y en aurait une ) !!
5 Envoi du gaz avec une quantitée de 650 g comme prévue par le construteur BMW étiquette verte collé au au niveau du radiateur quand vous ouvrez le capot
Il semblerait donc qu'il y est un seuil de mise en sécuritée du compresseur par maque de gaz pour mon cas le calcul est vite fait
650 - 320 = 330 g qu'ils m'ont ajouté, soit juste en dessus de la moitiée