phare auto et blutooth
Re: phare auto et blutooth
bonjour
Ta voiture est peu etre comme la mienne, non équipé blutooth. est t il possible de la rendre blutooth et si oui quelle manip ?
Peut etre faut il aller chez BM ?
Merci pour vos lumieres
stéphane (44)
ps BMW 330D E90 DE 2006 MOD LUXE avec i drive
Ta voiture est peu etre comme la mienne, non équipé blutooth. est t il possible de la rendre blutooth et si oui quelle manip ?
Peut etre faut il aller chez BM ?
Merci pour vos lumieres
stéphane (44)
ps BMW 330D E90 DE 2006 MOD LUXE avec i drive
Oui, je confirme, la mienne vient d'allemagne et j'ai la touches mais pas la fonction Bluetooth....comme toi
Sinon, mon concess m'avait proposé un Kit Parrot aux alentours de 350E je crois de tête ou lamise en place de l'option pour 600€...de mémoire hin...

Sinon, mon concess m'avait proposé un Kit Parrot aux alentours de 350E je crois de tête ou lamise en place de l'option pour 600€...de mémoire hin...

-
- Membre actif
- Véhicule : F30 320d Modern, av : E90 luxe
- Code VIN :
Perso ma caisse dispose d'un systeme bluetooth parrot, ca marche tres bien (avec un blackberry dans la boite a gant centrale ^^) mais parfois les personnes en ligne se plaigne d'un echo, etrangement un arret relance de la voiture(qui re-initilise le parrot en gros) permet d'obtenir un meilleurs appairage?!? mais plus de souci ensuite, ce probleme est aleatoire.
Mais globalement moi j'en suis satisfait
apres nul doute que l'option BM est surement mieux, mais bon si c'est le double de prix, à voir! 
Mais globalement moi j'en suis satisfait

Mon vehicule dispose du bluetooth, je dois changer d'opérateur et passer chez Virgin Mobile, savez vous si cet opérateur est reconnu par le bluetooth de la voiture ?
pourquoi poster tes questions dans la section TUTO? 

buuzard a écrit :Mon vehicule dispose du bluetooth, je dois changer d'opérateur et passer chez Virgin Mobile, savez vous si cet opérateur est reconnu par le bluetooth de la voiture ?
Bonjour,
le BT est une technologie (au même titre que le wifi ou l'infrarouge) de transfert de données. A ce titre, l'opératuer en change rien.
Si ton téléphone est BT (100% des téléphones actuels il me semble) il le restera.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déplacé dans la section entre aide technique serie 3 e90
sujet déplacé dans la section entre aide technique serie 3 e90
Exacte, l'operateur n'a rien a voir la dedans.
La technique du BT reside d'une transmission comme le wifi. Donc il va te servir en gros a faire la liaison entre ton telephone, et l'appareil bluetooth. Ce n'est pas l'operateur qui decide de faire fonctionner cette transmission ou non
Par contre, une fois le BT activé du vehicule et du telephone, il ne faut pas oublier de les accoupler entre eux, car sinon il ne faudra pas s'etonner de ne pas le voir marcher et de ne pas voir les "petites barrettes" sur l'Idrive
La technique du BT reside d'une transmission comme le wifi. Donc il va te servir en gros a faire la liaison entre ton telephone, et l'appareil bluetooth. Ce n'est pas l'operateur qui decide de faire fonctionner cette transmission ou non

Par contre, une fois le BT activé du vehicule et du telephone, il ne faut pas oublier de les accoupler entre eux, car sinon il ne faudra pas s'etonner de ne pas le voir marcher et de ne pas voir les "petites barrettes" sur l'Idrive