phare auto et blutooth
phare auto et blutooth
voila sur ma nouvelle voiture 330d e91 j'ai les phares automatiques
en faites ils sont tout le temps allumés est ce normal ? je pensais qu'ils s'eteignaient et s'allumaient selon
le temps dehors.
Sinon pour j'ai l'équipement pour le téléphone et quand je veux connecter mon portable
je gps m'inscrit qu'il n'y a aucun téléphone compatible je ne comprend rien ???
bonne soirée et bonne semaine
en faites ils sont tout le temps allumés est ce normal ? je pensais qu'ils s'eteignaient et s'allumaient selon
le temps dehors.
Sinon pour j'ai l'équipement pour le téléphone et quand je veux connecter mon portable
je gps m'inscrit qu'il n'y a aucun téléphone compatible je ne comprend rien ???
bonne soirée et bonne semaine
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: phare auto et blutooth
Normalement pour tes feux auto, le bouton de commande des phrares a gauche du volant sur le tableau de bord doit être tourner sur la gauche pour être en mode auto et a droite c'est manuellement et il sallume quand la lumnosité baisse
- shalashaska
- Nouveau Membre
- Véhicule : z4 sdrive 23I sport design
- Code VIN :
Salut! Si tu as l'idrive, vérifies dans réglage véhicule si le mode éclairage de jour n'ai pas coché..Si c'est le cas ils resteront toujours allumés. Il te suffit donc de décoché la petite case et enjoy!!!
Cordialement.
Cordialement.
- Pritzel
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 320d pack luxe
- Code VIN :
Oui cela se trouve dans les réglages des allumages, il faut décocher ce qu'il s'appelle les "phares de jour".
Pour ton portable normalement quand tu le synchronise avec la voiture ça te demande si tu veux qu'il se connecte à chaque fois automatiquement.
Est ce que tu l'a déjà connecté au moins une fois ? peut être que ton téléphone n'est pas compatible.
Pour ton portable normalement quand tu le synchronise avec la voiture ça te demande si tu veux qu'il se connecte à chaque fois automatiquement.
Est ce que tu l'a déjà connecté au moins une fois ? peut être que ton téléphone n'est pas compatible.
salut les gars
je vais regarder ca pour les phares j'ai bien fouillé dans l'idrive mais j'ai pas vu ca je vais regarder de nouveau
sinon pour le téléphone je n'ai jamais réussi a le connecter depuis que je l'ai acheté elle me donne un numéro a appelé et
des numéros des concession bmw les plus proches???
dans la voiture de mes parents (e90) j'ai connecté leur téléphone sans soucis c'est vraiment bizarre.
je vais regarder ca pour les phares j'ai bien fouillé dans l'idrive mais j'ai pas vu ca je vais regarder de nouveau
sinon pour le téléphone je n'ai jamais réussi a le connecter depuis que je l'ai acheté elle me donne un numéro a appelé et
des numéros des concession bmw les plus proches???
dans la voiture de mes parents (e90) j'ai connecté leur téléphone sans soucis c'est vraiment bizarre.
- pitbub
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F30) 330d xDrive M Sport
- Code VIN :
Pour les phares, effectivement les indications idrive sont bonnes, faut décocher "phares de jour", par contre as tu acheté ta voiture neuve? est elle d'origine étrangère?
Concernant le bluetooth, déjà quel est ton tel? et l'as tu déjà connecté quelque part en bluetooth? sans vouloir te mettre en doute vois déjà le tel...
Concernant le bluetooth, déjà quel est ton tel? et l'as tu déjà connecté quelque part en bluetooth? sans vouloir te mettre en doute vois déjà le tel...
salut la voiture vien d'espagne,
pour mon portable un samsung player style
ma femme un sony ericsson on utilise souvent le blutooth.
pour les phares c'est ou exactemenr dans le menu de l'idrive ?
pour mon portable un samsung player style
ma femme un sony ericsson on utilise souvent le blutooth.
pour les phares c'est ou exactemenr dans le menu de l'idrive ?
- shalashaska
- Nouveau Membre
- Véhicule : z4 sdrive 23I sport design
- Code VIN :
De mémoire : appuies sur la molette i drive pour entrer dans le menu "i" (info).
Ensuite tu tournes la molette pour aller dans le menu "réglages véhicule", puis ensuite une fois entré dans ce menu tu as un onglet "éclairage" et là tu décoches la fameuse case "éclairage de jour".
A +
Ensuite tu tournes la molette pour aller dans le menu "réglages véhicule", puis ensuite une fois entré dans ce menu tu as un onglet "éclairage" et là tu décoches la fameuse case "éclairage de jour".
A +

merci bcp shalashaska....je vais essayer, je vous redis
Pour les phares ca marche !!!! reste plus que le problème du téléphone....