Après c'est toi qui paye, donc choisis ce que tu veux. Mais payer plus chère un 4 cylindres qu'un 6 cylindres, surtout sur une voiture de ce gabarit en boîte auto...

.
juan66 a écrit :Les problèmes de turbo sur le 2.0d ne sont pas rares, c'est le mécano de chez bmw qui me l'avait confirmé quand j'avais changé celui de mon x3.
Après c'est toi qui paye, donc choisis ce que tu veux. Mais payer plus chère un 4 cylindres qu'un 6 cylindres, surtout sur une voiture de ce gabarit en boîte auto...
mais je ne trouve pas de 6 cilyndre en boite auto a moin de 200 kms de chez moi
juan66 a écrit :mais je ne trouve pas de 6 cilyndre en boite auto a moin de 200 kms de chez moi
Comme j'imagine que tu ne changes pas de voitures tous les jours, peut être cela vaut-il la peine de donner un coup de fil à la concession bmw
Pour moi, la première annonce semble intéressante, quoique légèrement trop chère, mais tout se discute. Bien sur, sous réserve que le vendeur te confirme via des factures ce qu'il avance sur son annonce.