Choix E60
Choix E60
Bonjour a tous,
Pouvez vous maider sur le choix de ma E60.
Pour le meme prix, meme équipement et meme kilometrage :
Il vaut mieux acheter une 520DA ( Face Lift ) de 2007 ( 2.0L de 163 cv 4 cylindres ) ou une 525DA ( ancien model ) de 2006 ( 2.5L 177 cv 6 Cylindre ) ?
-Quels sont mes modifications sur la face lift autres que les modifications estétiques ?
- Est ce que la qualité et la fiabilité s'est améliorée entre 2006 et 2007 ( FaceLift ) ?
-Est ce que la voite auto a changée ? car le levier oui.
-Quelle est la plus fiable ?
- Est ce qu'il y a une grosse différence de consomation ?
Merci.
Pouvez vous maider sur le choix de ma E60.
Pour le meme prix, meme équipement et meme kilometrage :
Il vaut mieux acheter une 520DA ( Face Lift ) de 2007 ( 2.0L de 163 cv 4 cylindres ) ou une 525DA ( ancien model ) de 2006 ( 2.5L 177 cv 6 Cylindre ) ?
-Quels sont mes modifications sur la face lift autres que les modifications estétiques ?
- Est ce que la qualité et la fiabilité s'est améliorée entre 2006 et 2007 ( FaceLift ) ?
-Est ce que la voite auto a changée ? car le levier oui.
-Quelle est la plus fiable ?
- Est ce qu'il y a une grosse différence de consomation ?
Merci.
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Re: Choix E60
Salut SEB-E60,
Si tu privilégies l'économie d'utilisation, prends la 520d. Si tu privilégies l'agrément de conduite, prends la 525d.
En effet, le 6 cylindres est incomparativement plus agréable que le 4.
Vale.
Epicure.
Si tu privilégies l'économie d'utilisation, prends la 520d. Si tu privilégies l'agrément de conduite, prends la 525d.
En effet, le 6 cylindres est incomparativement plus agréable que le 4.
Vale.
Epicure.
Bonjour,
J'ai trouvé cette voiture chez BMW.
Novembre 2006 520DA - automatique - 78000 kms - Exceliss - 1er mains vendue et suivie dans le meme garage qui la vend...
Prix annoncé sans nego 21850€.
Garantie BPS 2 ans.
Quel est votre avis sur le prix et ce model ?????
Voila les photos, en regardans de plus pres sur ces photos, pouvez vous voir des options ? je sais je devrai demander au vendeur....j'ai RDv samedi mais suis trop impatient....
Il n'y a pas d'annonce car elle est rentré ce jour et pas encore d'annonce....et le vendeur ne l'a pas "etudier"...
Deja a priori il y a le "grand gps" !
Le cuir a l'air d'avoir meilleur aspect qu'un DAKOTA ? ou impossible de voir cela sur une photo ?
PDC ?..
Vos avis et conseils ?
Merci d'avance.

J'ai trouvé cette voiture chez BMW.
Novembre 2006 520DA - automatique - 78000 kms - Exceliss - 1er mains vendue et suivie dans le meme garage qui la vend...
Prix annoncé sans nego 21850€.
Garantie BPS 2 ans.
Quel est votre avis sur le prix et ce model ?????
Voila les photos, en regardans de plus pres sur ces photos, pouvez vous voir des options ? je sais je devrai demander au vendeur....j'ai RDv samedi mais suis trop impatient....
Il n'y a pas d'annonce car elle est rentré ce jour et pas encore d'annonce....et le vendeur ne l'a pas "etudier"...
Deja a priori il y a le "grand gps" !
Le cuir a l'air d'avoir meilleur aspect qu'un DAKOTA ? ou impossible de voir cela sur une photo ?
PDC ?..
Vos avis et conseils ?
Merci d'avance.
Bonjour,
D'autres avis ?
Merci.
D'autres avis ?
Merci.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
L'annonce est intéressante dans la mesure où c'est une première main avec suivi bmw, et en plus garantie BPS.
Maintenant, mais ça reste que mon avis, un 4 cylindres dans une voiture de ce gabarit, je trouve ça dommage.
Perso, je chercherai un 6 cylindres, même le 177, ce n'est pas une question de performance, mais d'agrément de conduite.
Maintenant, mais ça reste que mon avis, un 4 cylindres dans une voiture de ce gabarit, je trouve ça dommage.
Perso, je chercherai un 6 cylindres, même le 177, ce n'est pas une question de performance, mais d'agrément de conduite.
Apres 10 jours de recherche sur tous les sites internet, je la trouve bien placée niveau prix.... ( a part pour chez les particuliers...
Apres en avoir essayé une les 163 cv me suffisent amplement et je ne veut pas du 530d trop chere au quotidient....
J'ai RDV samedi si tout est ok ( ce qui devrait etre le cas vu qu'elle est vendue par BMW...) je signe !
A suivre...
Apres en avoir essayé une les 163 cv me suffisent amplement et je ne veut pas du 530d trop chere au quotidient....
J'ai RDV samedi si tout est ok ( ce qui devrait etre le cas vu qu'elle est vendue par BMW...) je signe !
A suivre...
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Apres 10 jours de recherche sur tous les sites internet, je la trouve bien placée niveau prix....
Après 1 minute de recherche sur seulement le site bmw, je la trouve mal placée niveau prix. Pour moins chère et même finition, tu peux rouler en 6 cylindres, ce qui correspond au standing du vehicule.
10000 km de plus, mais un moteur forcément plus fiable(beaucoup de pb de turbos sur le 4 cylindres).

Uploaded with ImageShack.us
Le 2L est le plus fiable....
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Loin d'être une évidence ...
Epicure a écrit :Loin d'être une évidence ...
Pourtant c'est ce que j'ai pu lire partout
jamais entendu parlé d'un probleme sur le 520D
Les probleme concerne a ma connaissance les 530 de 2003, 2004 et 2005.