Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F10 ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
Avatar du membre
Doc
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Enregistré le : 12 déc. 2010 17:23
Véhicule : F10.F21
Code VIN :

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par Doc »

Je possede les deux
http://www.forum-bmw.fr/f10-t26787.html

J'avais le choix pour la 5 ;

1: une 530 P luxe en Bva .
2 :une 525 p luxe avec qqls opts
3 :une 520d tts options (10 000 € d'options)

Options 3 pour ma part, j'ai besoins de mon permis, alors je passe le temps avec les gadgets bmw LOL (apres une longue hésitation avec le 3.0D ayant de suite suppr le 525 ! pas assez d'écard avec le 2.0)
mercenaire7

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par mercenaire7 »

Pour ma part je dirais que:
le 520d le meilleur rapport prix/consommation *007
le 525d le meilleur rapport fiabilité/agrément *15*
le 530D le meilleur rapport standing/performance *008
donc tout dépend où se situe votre degrés d'exigence.. *009
shiftech

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par shiftech »

J'ai une 525d, vraiment très agréable même si 204cv est un peu juste vu le poids de la bête, par contre question confort et silence, c'est magnifique comparé à mon ancienne E60 525d
juan66
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 27 août 2010 18:21
Véhicule : bmw 325i e90
Code VIN :

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par juan66 »

Reste que d'un côté on a 184cv obtenus sur un 2.0, et de l'autre côté 204cv obtenus sur un 3.0. Donc déjà question longévité....Quand on voit les soucis de turbo sur ce 2.0l, déjà quand il était en 150cv....
De plus les valeurs de couples et de puissance, c'est bien, l'agrément de conduite c'est mieux! La manière dont est délivrée la puissance par le 2.0d par rapport au 3.0l, ça se passe de commentaires. Cet espèce de coup de pied au cul qui suit ce gros creux à bas régime, désolé mais sans moi sur une voiture à ce prix. Le 4 cylindre n'a aucune onctuosité, linéarité. C'est creux, suivi d'un coup de pied au derrière, puis une sonorité désagréable vers une zone rouge difficile à atteindre...
Il n'y a même pas de comparaison possible entre le 6 cylindre et le 4, se sont deux mondes différents.
Avatar du membre
philippe 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2011 07:38
Véhicule : BMW (F11) 530 Touring DA Luxe
Code VIN :

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par philippe 77 »

Ce n est que ton avis
juan66
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 27 août 2010 18:21
Véhicule : bmw 325i e90
Code VIN :

Re: Une bonne raison de choisir le 525D plutôt que la 520D F

Message par juan66 »

Ce n est que ton avis

Tout à fait, avis fondé pour avoir fait 180000km avec un 2.0d, puis pour rouler fréquemment avec un 3.0l d
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »