gargate a écrit :j'ai bien fait la manipulation, mais rien ne sait passer, j'ai donc tenter de tenire le bouton d'ouverture des porte et comme par magie mes vitre se son ouverte, chose que j'ignorai " de toute beaute"![]()

gargate a écrit :j'ai bien fait la manipulation, mais rien ne sait passer, j'ai donc tenter de tenire le bouton d'ouverture des porte et comme par magie mes vitre se son ouverte, chose que j'ignorai " de toute beaute"![]()
gargate a écrit :on diret pas met on en fait des chose avec cette petite telecommande![]()
gargate a écrit :héhéhé voila je l'avait faite depui un moment deja![]()
presentation-gargate-t30940.html
s'est vrai que j'ai mis de photo encore, j'ai la bmw depui peu pour sa que je connait pas grand chose d'elle, le proprio ma dis qu'il y avai l'alarme, donc je cherche comment l'activer, je me suis mis dedans et attendu 5min puis bouger dans tou les sens met rien a declancher, bizzard peu ton le voir avec le code VIN ?
gargate a écrit :le numero de chassis du vehicule wpa...................
gargate a écrit :ARF il y en a pas pres de chez moi, je suis a albertville le seul moyen d'aller au plus proche s'est 1h de route environ, et je pence qu'il fau un rendez vous, pour pas faire le detour pour rien et par tel il ne communique rien il veul la voiture, je les est deja contacter en faite