alarme ou pas ??
alarme ou pas ??
salut a tous, je me pose une petite question, comment savoir si j'ai une alarme sur la voiture? je voudrai pas faire n'importe quoi en voulant la declancher volontairement si il y en a bien une, peu etre son elle toute equiper d'origine, j'ai le pack luxe, en vous remerciant
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
Re: alarme ou pas ??
gargate a écrit :salut a tous, je me pose une petite question, comment savoir si j'ai une alarme sur la voiture? je voudrai pas faire n'importe quoi en voulant la declancher volontairement si il y en a bien une, peu etre son elle toute equiper d'origine, j'ai le pack luxe, en vous remerciant
salut
as tu un gros nez rouge sous ton rétro intérieur qui clignote quand ta voiture est fermer

et aussi une espèce de ventilation au milieu de ton ciel de toit ( c'est le détecteur de mouvement)

cordialement

oui pour l'espèce de ventilation au milieu du ciel de toit, par contre pas de voyant qui clignote
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
gargate a écrit :oui pour l'espèce de ventilation au milieu du ciel de toit, par contre pas de voyant qui clignote
tu as le detecteur de mouvement mais tu n'as pas de gros bouton rouge sous ton rétro intérieur

c'est rétro éléctrchrome que tu as ou un qui se bascule en mode nuit

le voyant clignote seulement quand la voiture est fermer
en effet mon retro peu se mettre en mode nuit manuellement, mais pas de voyant, comment je pourrai la declancher?
dans ma futur 320cd, c'est à droite du lecteur cd entre deux bitonio
, c'est pareil, ca clignote que si elle est fermé, sinon, tu regarde sur l'étiquette au niveau de l'ouverture de ta portière (je sais pas expliquer par écrit). As tu compris ce que je voulais dire

- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Sur la mienne j'ai une alarme avec un capteur sous le capot, pour la declencher je debloque mon capot ensuite je ferme ma voiture et je vais l'ouvrir mon alarme se declenche, aprés à voir si tu as un capteur sous ton capot!!
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
J'avais oublié, le plus simple, ouvre la vitre, ferme ta voiture et passe ta main à l'interieure tu veras bien, la mienne se declenche egalement dans cette situation
Crochet pack M a écrit :J'avais oublié, le plus simple, ouvre la vitre, ferme ta voiture et passe ta main à l'interieure tu veras bien, la mienne se declenche egalement dans cette situation
C'est génial ce système, si on l'a pas, ca peut se rajouter?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320D pack luxe
- Code VIN :
suffi de monter n'importe quelle alarme! j'pense qu'elles sont toutes volumétrique (se déclenche suite a un déplacement d'air)