avec murlam
pour ma part la blue box est dans le cache sous le volant, celui juste au dessus des pieds, il y a la place pour passer la connectique de l'autoradio à la bluebox.
ce cache se démonte avec 3 vis torx , la face intérieur est recouvert de mousse, j'ai juste mis quelques gouttes de glue sur la bluebox pour qu'elle tienne sur la mousse et cette mousse va amortir les secousses en prime
de plus une fois le cache remonté la bluebox ne peut pas tomber à vos pieds car le cache va jusqu'au fond de l'avant de la voiture, donc no problem
J'ai donc fais passé le micro par la gauche , j'ai démonté le montant où se situe l'airbag et fais passé le micro par là, attention à le placer à un endroit ou il ne gênera pas en cas de déploiement de l'airbag. moi il est derriere ce montant avec quelques points de glue sur la longueur 3 ou 4 ... oui je sais j'aime la glue

. Au niveau du plafond je l'ai juste glissé sous le ciel de toit sans le fixer pour l'instant il ne retombe pas.
et pour donc enfin arriver au rétroviseur.
Ensuite de la blue box j'ai fait passé le fil usb,iphone,aux jusqu'à la boite à gants en arrivant par le coté gauche de celle ci par : voir les flèches rouges sur la photo.
le fil n'est pas apparent du tout car il passe dans l'emboitement des composants entre l'alu et le plastique de la console centrale et entre les plastique pour les cotés . ça le rend donc non voyant, certes en se mettant accroupi à coté de la voiture on peut peut etre le voir un peu mai je n'en connais pas qui se mettent dans cette posture pour grimper dans leur auto