320 CD M2 mise en vente
Re: 320 CD M2
la foam lance fonctionne sur karcher etc donc plus de pression donc meilleur rendu en mousse
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
ZERIT a écrit :la foam lance fonctionne sur karcher etc donc plus de pression donc meilleur rendu en mousse
ok merci zerit

superbe ta bm zerit dit moi tu sais ou trouver les platines pour les clapets par hasard? tu crois que sa vaut le coup niveau qualitée???
sinon tes jantes c'est quoi comme model elles sont superbe et vont bien a ta bm
sinon tes jantes c'est quoi comme model elles sont superbe et vont bien a ta bm

Merci. C est les 199 mais encore dispo en replica. Pour les platines: eBay ou pmw mais a ce prix c est de l arnaque. Pourquoi ne pa tenter ma méthode moin couteuse et tout aussi sur ?
Franchement, j'adore ta 320 CD. Elle est magnifique en plus la couleur est superbe, j'aime beaucoup ton compteur
c'est le même style que le mien, de plus j'approuve ton choix car non seulement tu dois économiser en essence
mais j'ai aussi toujours préféré les diesels aux essences même si j'ai jamais essayé la gamme essence de chez BMW.

Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess
je vais voir va faloire que je me motive ^^
ZERIT a écrit :Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess
J'en doute pas et je pense savoir pourquoi

ZERIT a écrit :Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess

[quote="ZERIT"][url=http://www.casimages.com]