320 CD M2 mise en vente

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
ZERIT

Re: 320 CD M2

Message par ZERIT »

la foam lance fonctionne sur karcher etc donc plus de pression donc meilleur rendu en mousse
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Message par stahlgraumetallice46 »

ZERIT a écrit :la foam lance fonctionne sur karcher etc donc plus de pression donc meilleur rendu en mousse

ok merci zerit *98/
rudy33

Message par rudy33 »

superbe ta bm zerit dit moi tu sais ou trouver les platines pour les clapets par hasard? tu crois que sa vaut le coup niveau qualitée???
sinon tes jantes c'est quoi comme model elles sont superbe et vont bien a ta bm *15*
ZERIT

Message par ZERIT »

Merci. C est les 199 mais encore dispo en replica. Pour les platines: eBay ou pmw mais a ce prix c est de l arnaque. Pourquoi ne pa tenter ma méthode moin couteuse et tout aussi sur ?
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

Franchement, j'adore ta 320 CD. Elle est magnifique en plus la couleur est superbe, j'aime beaucoup ton compteur *98/ c'est le même style que le mien, de plus j'approuve ton choix car non seulement tu dois économiser en essence *15* mais j'ai aussi toujours préféré les diesels aux essences même si j'ai jamais essayé la gamme essence de chez BMW.
ZERIT

Message par ZERIT »

Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess
rudy33

Message par rudy33 »

je vais voir va faloire que je me motive ^^
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

ZERIT a écrit :Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess

J'en doute pas et je pense savoir pourquoi *59/
anonyme

Message par anonyme »

ZERIT a écrit :Merci l ami. Mais si j avais la possibilité je prendrai un bon 330 ess

*21*
louidfufu

Message par louidfufu »

[quote="ZERIT"][url=http://www.casimages.com]Image

*15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »