Serie 1M
Re: Serie 1M
c claire quel va faire mal elle et trop belle et le 6 cylindre dedans sa c bien
que dire de plus.... du ! sur 4 roues....
sans rire elle va etre terrible mais il y aura aussi la audi RS3 avec quasi autant de chevaux don la concurrence va etre rude

c'est vrai que cette voiture est un petit bijou avec des performances envoûtantes (ça fait peur même)... Sachant qu'une 135i avoisinne déjà les 43 000€ hors options la 1 M sera sûrement autour des 50 000€, je ne pense pas que l'on puisse espérer moins lol
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :

Bellisima

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
superbe 

Très belle, mais je préfère la M3 malgré tout .... 

moi perso je prefere la m1 pour son 6 cylindre je suis pas fan du v8 de la m3 pour l avoir essaye. c claire la m3 marche tres fort mais pour moi il aurait du mettre un gros 6 cylindre dedans
- sebbike
- Membre actif
- Véhicule : BMW 545i
- Code VIN :
Je sens que cette 1M ça va être une tuerie !!! Je passe sur le choix du moteur turbo vs atmo, mais niveau style et gabarit, c'est le top ! Ca rappelle les M3 E30 bien plus compactes que maintenant...
Franchement je pense que ça va être un jackpot pour BMW...
sebbike a écrit :Je sens que cette 1M ça va être une tuerie !!! Je passe sur le choix du moteur turbo vs atmo, mais niveau style et gabarit, c'est le top ! Ca rappelle les M3 E30 bien plus compactes que maintenant...
Bonsoir Tous,
Sebbike l'a dit: gabarit et souvenirs d'un E30 M3

Je suis passé hier chez BMW à Metz (pour voir un coupé 6L E92) et le vendeur m'a dit que 275 exemplaires sont disponibles pour la France pour l'année, à Metz ils avait droit à 3 exemplaires et les 3 ont été réservées par des clients pour avril, elles arrivent en blanc (1 auto) et orange (2).
Pour le prix je m'étais bien planté

Bonne semaine à tous
3 futurs proprios très impatients je suppose
Je me demande si elles ne sont d'ailleurs pas toutes réservées à ce stade .... Ca fait peu d'exemplaires c'est presque une série limitée

Je me demande si elles ne sont d'ailleurs pas toutes réservées à ce stade .... Ca fait peu d'exemplaires c'est presque une série limitée