Serie 1M

Forum dédié la branche sportive du constructeur BMW Motorsport
jerem

Re: Serie 1M

Message par jerem »

c claire quel va faire mal elle et trop belle et le 6 cylindre dedans sa c bien
manidos

Message par manidos »

que dire de plus.... du ! sur 4 roues.... *br* *br* sans rire elle va etre terrible mais il y aura aussi la audi RS3 avec quasi autant de chevaux don la concurrence va etre rude
Jonathan325

Message par Jonathan325 »

c'est vrai que cette voiture est un petit bijou avec des performances envoûtantes (ça fait peur même)... Sachant qu'une 135i avoisinne déjà les 43 000€ hors options la 1 M sera sûrement autour des 50 000€, je ne pense pas que l'on puisse espérer moins lol
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Image

Bellisima *98/
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Message par stahlgraumetallice46 »

superbe *15*
pascual

Message par pascual »

Très belle, mais je préfère la M3 malgré tout .... *008
jerem

Message par jerem »

moi perso je prefere la m1 pour son 6 cylindre je suis pas fan du v8 de la m3 pour l avoir essaye. c claire la m3 marche tres fort mais pour moi il aurait du mettre un gros 6 cylindre dedans
sebbike
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 545i
Code VIN :

Message par sebbike »

Je sens que cette 1M ça va être une tuerie !!! Je passe sur le choix du moteur turbo vs atmo, mais niveau style et gabarit, c'est le top ! Ca rappelle les M3 E30 bien plus compactes que maintenant...
Franchement je pense que ça va être un jackpot pour BMW...
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

sebbike a écrit :Je sens que cette 1M ça va être une tuerie !!! Je passe sur le choix du moteur turbo vs atmo, mais niveau style et gabarit, c'est le top ! Ca rappelle les M3 E30 bien plus compactes que maintenant...
Franchement je pense que ça va être un jackpot pour BMW...

Bonsoir Tous,

Sebbike l'a dit: gabarit et souvenirs d'un E30 M3 *98/ *98/
Je suis passé hier chez BMW à Metz (pour voir un coupé 6L E92) et le vendeur m'a dit que 275 exemplaires sont disponibles pour la France pour l'année, à Metz ils avait droit à 3 exemplaires et les 3 ont été réservées par des clients pour avril, elles arrivent en blanc (1 auto) et orange (2).
Pour le prix je m'étais bien planté **2 en faisant une règle de trois avec M3 et M5 (ça me donnait ente 44 et 46.000 euros; comme quoi les maths qaund il y a de la passion ça ne tombe pas juste :) ). Le vendeur m' a confirmé que les bons de commande seraient fait à 50.000 en avril 2011.

Bonne semaine à tous
Jonathan325

Message par Jonathan325 »

3 futurs proprios très impatients je suppose *65*
Je me demande si elles ne sont d'ailleurs pas toutes réservées à ce stade .... Ca fait peu d'exemplaires c'est presque une série limitée :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Forum BMW ///M »