3.5 CSL Stuck Posey - By Denis

partager ici votrez passion pour les Bmw miniatures !
Répondre
Denis nurburg

3.5 CSL Stuck Posey - By Denis

Message par Denis nurburg »

Modifié en dernier par Denis nurburg le 22 août 2010 20:41, modifié 10 fois.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Re: 3.5 CSL Stuck Posey - By Denis

Message par ch'ti savoyard »

C'est une bombe cette voiture, y'a pas a dire elle en a dans le ventre. :o
Dommage que sur la vidéo il n'y est pas la vue sur le compteur. Les accélération doivent être a couper le souffle. :twisted:
stefanovic

Message par stefanovic »

Salut Denis,
635 CLS quel magnifique monstre *98/ et ce Mr Stuck, y a pas à dire quelle maîtrise de l'effet de masse :shock: avec la M3 GTR et sur mon circuit préféré, de plus ça fait des mois que je roule avec cette M3 GTR et sur ce même circuit MAIS ça se passe dans Gran Turismo 4 **1 ... à bientôt et merci pour tes liens très instructifs *11*
Denis nurburg

Message par Denis nurburg »

Oui, c'était la" BMW" à l'époque, elle a commencé à 180 cv et terminé a + de 750 cv en Biturbo,c'est Alpina qui a été chargé d'alléger le modele CS ,le L signifie léger
et à part le volant trois branche et les jantes Alpina au logo BMW sur la CSL de base personne ne savait qui était le premier préparateur de cette voiture +/- 1000 produites pour servir de transformation courses avec les ailes et les moteurs monstrueux qui lui ont assuré plusieurs victoires en europe et aux états unis.

Et le père stuck oui en effet c'est un pontiffe de chez BM...

Ma deuxième favorite c'est la M635 CSI et un jour prochain je ferais un article la dessus,pour l'instant je me casse la tête sur un tuto e46 freins avant!! remplacement-des-plaquettes-de-freins-avant-e46-t22332.html

Et avec plaisir,merci d'avoir lu et apprécié *62*
Répondre

Retourner vers « Vos bmw en miniatures »