Concours photo juillet 2010

Répondre
Barbara
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :

Re: Concours photo juillet 2010

Message par Barbara »

Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça... *63*
Alors j'ai décidé d'apporter ma maigre contribution au concours de ce mois-ci.
Les fleurs d'hibiscus, ça fait été, non? Si, si, ça fait. Et il ne pleut même plus *008 , donc vite, photo, et hop, sur fofo.Et hop JE PARTICIPE AU CONCOURS !Cool!
DSC05889.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
anonyme

Message par anonyme »

Barbara a écrit :Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça... *63*
Les fleurs d'hibiscus, ça fait été, non? Si, si, ça fait. Et il ne pleut même plus *008 , donc vite, photo, et hop, sur fofo.Et hop JE PARTICIPE AU CONCOURS !Cool!
DSC05889.JPG

slt barbara exelente la photo et la voiture de meme *15* oui sa colle au thème qui dit fleur dit été plus le soleil derriere
bon courrage pour le concour *008
vtt21
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

325 CI M a écrit :
vtt21 a écrit :salut 325ci m comme je l'ai dit précédement je suis pas très bon à l'ordi *14*
d'ailleurs pour les photos non plus *41*
alors pour le topshop plus tard
bon et alors ma photo début de soirée t'adhere toujours pas *008
cordialement *11*

bin moi la photo montage que j'ai faite je ne suis pas bon non plus en ordi j'ai mis 4h pour faire mon montage et on voit tous les défaut mais j'ai essayé quand meme.
si c'est bon pour ta photo début d soirée je suis pas contre j'avais posé la question juste pour t'évité le HS

ok je vais voir pour le mois prochain *008
et pour ma photo merci d'avoir poser ces questions pour m'éviter qu'on me la refuse *21*
Barbara
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :

Message par Barbara »

325 CI M a écrit :
Barbara a écrit :Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça... *63*
DSC05889.JPG

slt barbara exelente la photo et la voiture de meme *15* oui sa colle au thème qui dit fleur dit été plus le soleil derriere
bon courrage pour le concour *008

Merci pour tes encouragements ! C'est gentil.
Mais ceci dit, restons objectifs : la voiture c'est sûr elle est belle. Normal c'est une BM. Pour le reste, c'est pour le fun, et aussi pour récompenser tous les membres de ce forum qui se donnent du mal pour le faire vivre. *40* *44*
vtt21
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

DSC05889.JPG

bonsoir barbara
très beau hibiscus et belle photo *15*
Modifié en dernier par vtt21 le 26 juil. 2010 21:55, modifié 1 fois.
anonyme

Message par anonyme »

vtt21 a écrit :
325 CI M a écrit :
vtt21 a écrit :salut 325ci m comme je l'ai dit précédement je suis pas très bon à l'ordi *14*
d'ailleurs pour les photos non plus *41*
alors pour le topshop plus tard
bon et alors ma photo début de soirée t'adhere toujours pas *008
cordialement *11*

bin moi la photo montage que j'ai faite je ne suis pas bon non plus en ordi j'ai mis 4h pour faire mon montage et on voit tous les défaut mais j'ai essayé quand meme.
si c'est bon pour ta photo début d soirée je suis pas contre j'avais posé la question juste pour t'évité le HS

ok je vais voir pour le mois prochain *008
et pour ma photo merci d'avoir poser ces questions pour m'éviter qu'on me la refuse *21*

bin après c'est scorpion21 le chef *008 c'est lui qui décide si c'est ok ou pas mais pour moi et ch'ti savoyard c'est ok il faudrais posé la question a scorpion21 *98/
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

DSC05889.JPG

Super pour ta participation Barbara on la vois enfin ta BMW :D et tres jolie photo en plus *98/
anonyme

Message par anonyme »

c'est bon ch'ti savoyard DASUB ma dit qu'il va mettre une photo il va essayé d'en faire une pour ce mois si *98/
il manque BAWANKA dans le concour
Modifié en dernier par anonyme le 27 juil. 2010 10:18, modifié 1 fois.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

325 CI M a écrit :c'est bon ch'ti savoyard DASUB ma dit qu'il va mettre une photo il va essayé d'en faire une pour ce mois si *98/

*98/ *11*
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

*63*
Bon les potos les photos sont prises mais faudra attendre demain matin j'ai pas le cable de mon APN il est resté au bureau, suis trop c** moua! *61*
Répondre

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »