.gif)
Alors j'ai décidé d'apporter ma maigre contribution au concours de ce mois-ci.
Les fleurs d'hibiscus, ça fait été, non? Si, si, ça fait. Et il ne pleut même plus

Barbara a écrit :Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça...![]()
Les fleurs d'hibiscus, ça fait été, non? Si, si, ça fait. Et il ne pleut même plus, donc vite, photo, et hop, sur fofo.Et hop JE PARTICIPE AU CONCOURS !Cool!
325 CI M a écrit :vtt21 a écrit :salut 325ci m comme je l'ai dit précédement je suis pas très bon à l'ordi![]()
d'ailleurs pour les photos non plus![]()
alors pour le topshop plus tard
bon et alors ma photo début de soirée t'adhere toujours pas![]()
cordialement
bin moi la photo montage que j'ai faite je ne suis pas bon non plus en ordi j'ai mis 4h pour faire mon montage et on voit tous les défaut mais j'ai essayé quand meme.
si c'est bon pour ta photo début d soirée je suis pas contre j'avais posé la question juste pour t'évité le HS
325 CI M a écrit :Barbara a écrit :Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça...![]()
Les fleurs d'hibiscus, ça fait été, non? Si, si, ça fait. Et il ne pleut même plus, donc vite, photo, et hop, sur fofo.Et hop JE PARTICIPE AU CONCOURS !Cool!
slt barbara exelente la photo et la voiture de memeoui sa colle au thème qui dit fleur dit été plus le soleil derriere
bon courrage pour le concour
Barbara a écrit :Ah ben oui, c'était bien les vacances! Mais c'est fini, la plage, les palmiers, la mer bleue, tout ça...![]()
vtt21 a écrit :325 CI M a écrit :vtt21 a écrit :salut 325ci m comme je l'ai dit précédement je suis pas très bon à l'ordi![]()
d'ailleurs pour les photos non plus![]()
alors pour le topshop plus tard
bon et alors ma photo début de soirée t'adhere toujours pas![]()
cordialement
bin moi la photo montage que j'ai faite je ne suis pas bon non plus en ordi j'ai mis 4h pour faire mon montage et on voit tous les défaut mais j'ai essayé quand meme.
si c'est bon pour ta photo début d soirée je suis pas contre j'avais posé la question juste pour t'évité le HS
ok je vais voir pour le mois prochain![]()
et pour ma photo merci d'avoir poser ces questions pour m'éviter qu'on me la refuse
325 CI M a écrit :c'est bon ch'ti savoyard DASUB ma dit qu'il va mettre une photo il va essayé d'en faire une pour ce mois si