installation autoradio GPS DYNAVIN dans ma E46
Re: installation autoradio GPS DYNAVIN dans ma E46
suis preneur d'un lien pour ce kit sur ebay moi 

Salut,
Je voulais savoir si tu avais reçu les 2 cables de connexion avec ton DYNAVIN ? Car j'ai acheté ce poste sur un autre site et je n'ai reçu que le 1er cable 17 PIn (celui que tu a dues utiliser je pense) or ayant d'origine le poste GPS CD ma connectique est différente. C'est 2 petites fiches 1 bleu et 1 blanche. Je ne peux donc pas le branché ! Donc si il te reste l'autre, ça m'interesserait.
Merci d'avance
Je voulais savoir si tu avais reçu les 2 cables de connexion avec ton DYNAVIN ? Car j'ai acheté ce poste sur un autre site et je n'ai reçu que le 1er cable 17 PIn (celui que tu a dues utiliser je pense) or ayant d'origine le poste GPS CD ma connectique est différente. C'est 2 petites fiches 1 bleu et 1 blanche. Je ne peux donc pas le branché ! Donc si il te reste l'autre, ça m'interesserait.
Merci d'avance
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
BMW FOREVER a écrit :Salut,
Merci d'avance

Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
Merci de ta compréhension

Bonjour Cedric,
C'est magnifique ce poste GPS.
Maintenant que tu as du recul,es tu satifait du fonctionement global de l'appareil ?
Est ce possible de conserver les commandes au volant pour les voitures équipées de ce système.
Merci pour les photos.
A+
Maintenant que tu as du recul,es tu satifait du fonctionement global de l'appareil ?
Est ce possible de conserver les commandes au volant pour les voitures équipées de ce système.
Merci pour les photos.
A+
salut,
dit je me présente je m appelle fred propriétaire d'une E46 également, et je serais intérèssé par un ecran sur la console, car marre de l origine !
Peux tu me balancer un lien de ces gps dans une gamme inférieure si possible, sinon j'économise !
Et si possible avec notice francais car l anglais .... je suis un peu nul ...
Et sinon chez bmw je présume qu ils assassinent sur ce genre de prestation ?
Merci d avance
a bientot
dit je me présente je m appelle fred propriétaire d'une E46 également, et je serais intérèssé par un ecran sur la console, car marre de l origine !
Peux tu me balancer un lien de ces gps dans une gamme inférieure si possible, sinon j'économise !

Et si possible avec notice francais car l anglais .... je suis un peu nul ...

Et sinon chez bmw je présume qu ils assassinent sur ce genre de prestation ?

Merci d avance
a bientot
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
bonjour fred, tu peux en trouver ici !
mais attention je n'ai jamais commandé, je ne sais pas si c'est un vendeur serieux !
mais il et 200 euros moins cher que les autres, ça viens directement de chine
http://www.cnbuynet.com/bmw-3-series-e46-dvd-players-with-digital-screengpsipod-p-1172.html?number_of_uploads=0¤cy=EUR
mais attention je n'ai jamais commandé, je ne sais pas si c'est un vendeur serieux !
mais il et 200 euros moins cher que les autres, ça viens directement de chine
http://www.cnbuynet.com/bmw-3-series-e46-dvd-players-with-digital-screengpsipod-p-1172.html?number_of_uploads=0¤cy=EUR
merci a toi
je regarde
fred
je regarde
fred

Denis nurburg a écrit :Bonjour Cedric,
Merci pour les photos.
A+
je me posai la meme question sinon au niveau des conduit d air qui passe derrier il n y a aucune modif a faire
et pour descendre la clim il y a assez long de cable ou il faut avoir des petites main
non la descente de la clim a l'etage inferieur ne pose aucun probleme . tu debranches , tu sorts le bloc et tu rebranches avant de le remettre en dessous et c'est tout
Moi aussi j'ai monter un dynavin dans mon e46 est c'est nickel
J'adore très sincerement je ne suis pas du tout decu de mon achat
J'adore très sincerement je ne suis pas du tout decu de mon achat