1) censure des dits propos avec la mention "modération" à la place.
2) MP du modo à la personne concernée
3) ban direct de son IP...
maintenant, moi je dis ça, je dis rien...

phoebus a écrit :Je ne suis pas modo sur ce forum mais ce genre de propos sur d'autres forum que je fréquente conduiraient rapidement à :
Cédric a écrit :Voilà la sanction est tombé: Banni définitivement du forum , ce genre de propos est profondément regrettable et honteux, ils n'ont rien à faire sur notre forum. Merci à ceux qui nous on fait parvenir les rapports et un MP me relatant les faits (Franky)
Cédric
circus a écrit :phoebus a écrit :Je ne suis pas modo sur ce forum mais ce genre de propos sur d'autres forum que je fréquente conduiraient rapidement à :
bonsoir,
je dis ça, je dis rien mais si tu regardes le post de ce débile, il l'a fait à 22h42
effectivement je suis modo mais j'ai une vie de famille, le soir dès fois je dors et la journée je bosse comme toi je suppose
donc tout ça pour dire que l'on ne peut pas etre 24h/24h ici et que l'on ne voit pas toujour tout les messages
heureusement que certains membres rapportent les messages pour nous aider
bien sur ici comme sur d'autres forums les propos racistes, injurieux ... sont toujours bannis mais il faut nous laisser du temps
dasub a écrit :Rien ne vaut un bon syndrome de Stockholm... mais dis moi c'est toi qui fantasme?Tu peux me rappeler ton métier teinté de bleu
??
![]()