retro rabattable e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Re: retro rabattable e46

Message par vtt21 »

c 'est génial pour mes rétros ça y est sa se retourne à mon avis l'ancien proprietaire ne la jamais fait car sa pas été du gateau merci encore dasub *98/ et peut etre à un de ces jours dans la vendée *11*
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

y'a pas de quoi !! le forum est fait pour ça *98/ Et quand tu veux pour la vendée! *59/
*11*
David13240

Message par David13240 »

MARC a écrit :
cristof a écrit :oui g les retro elecrik et rabatable elecriques cest tro cool comme option mai jarrive pas a les fermer avec la centralisation aider moi

Salut
Une prog chez BM s'impose
A+
MARC

la prog chez bm n'est plus disponible
cristof

Message par cristof »

merci pour vos reponses mai moi cest pa un coupe cest une berline un ami ma di kil falai mettre la valise **3
albon

Message par albon »

Bonjour,
Le retro passager ne se rabat plus électriquement sur ma 330ci E46 alors que le rétro conducteur se rabat bien lui.
Savez_vous s'il est facile de juste changer le moteur ?
Merci
albon

Message par albon »

Personne pour m'aider ?
Merci
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Malheureusement pas encore on dirait. Bon courage. *98/
Anonyme

Message par Anonyme »

le moteur doit etre dans le retros je pense ouu dans la partie ki le maintiens donc je pense ke sa peut etre un peu galere , faut regarder sur les plans ou il est excatement :)
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

C'est peut être un problème de connectique...pour ma part j'ai du changer la paire après me les être fait éclater par des gens bien attentionnés pendant une nuit d'été... et démonter les garnitures de portes sur une bmw e46 c'est hyper simple tout est vissé clipsé et en moins de 10min tu as tout enlevé...ça peut être un bon moyen de voir si la connectique est toujours bien branchée...
Si tu veux un bon tuto, moi j'ai suivi celui la est tout a été nickel :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1114-1114-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e46.html
Pour ma part je ne suis pas allé jusqu'au bout du tuto ( demontage de l'airbag du film étanche etc...) j'avais juste besoin de savoir ou était les vis pour tout bien démonter et remonter...
Voila ça vaut ce que ça vaut si tu te sent le courage de le faire c'est pas bien compliqué... *59/
albon

Message par albon »

Merci pour ces réponses.
J'ai démonté le retro et le moteur semble être dedans.
Le pb est que le rétro ne semble pas pouvoir être ouvert pour accéder au moteur. Il y a 4 points de soudure plastique qui maintiennent les éléments du rétro. Donc si je jes fais sauter je ne pourrais plus refermer le retro => galère !
Avez-vous un tuyau pour acheter éventuellement un autre rétro (réglages et rabattable électrique) ?
Merci
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »